/// Barbe Noir le profiteur, pour se rendre sur Laugh Tale ///

Partie 1 - Le Plan de BN pour devenir le Roi des Pirates
Barbe Noir va t'il profiter de la guerre pour devenir le roi des pirates ?
On sait tous que Marco est parti de l'ile pour aider l'alliance de Luffy et s'il y avait une autre raison ?
Et si Marco garder en plus de l'ile de BB, le dernier Road Ponéglyphe ?
(ce qui pourrait justifier le message de Marco pour Luffy)
Partie 2 : Le plan de Shanks (et du Gorosei) pour pieger BN
Quoi de mieux de dire dans les journaux, que le frère de Luffy est mort afin de séparer l'équipage de BN en 2 ?
Ça serait un double piege.
Le premier groupe (avec Burgess) irait vers le lieux indiqué pour chercher le mera mera no mi, mais sauf que sa saura une embuscade par la marine (soldat à vice amiral max, voir Kizaru).
Le deuxieme groupe iront avec BN sur l'ile de BB pour faire la copie du Ponéglyphe, cependant l'équipage de Shanks l'attends pour défendre l'ile (plus la marine, je pense 🤔 ).
Partie 3 : BN se dirige vers Wa no Kuni
Une fois que BN, a reussi à battre l'équipage de Shanks (+ la marine, s'il y a), il fera de Shanks son prisonnier afin de faire la monnaie d'échanges pour les copie des ponéglyphes que l'équipage de Luffy posséde afin de pouvoir allais sur Laugh Tale.
Partie 4 : L'alliance ultime pour stopper BN
Si BN, récupère en plus le FDD de Kaido, il sera tous puissant, il faudra donc une alliance de toutes les catégories sociales (Pirates, Marine, Révo...) pour l'arreter (un peu comme le film Stampede), les Swords serviront donc de pretexte (grace à Aokiji et peut être voir Garp en tant que Chef et fondateur 🤔 ). Je pense aussi que Marco et les anciens pirates de BB s'intégreront à la flotte de Luffy pour laver l'honneur de BB.
Partie 5 : Bataille pour le ONE PIECE
Luffy et son équipage devront donc se dépecher de recuperer les copies des roads ponéglyphe afin de pouvoir être en mesure de stopper BN (seul perso a avoir une puissance necessaire, grace a des Power Up sur Onigashima et au soins de Marco).
Il y aurait donc plus que 2 clan, le clan de Luffy (qui réuniront tous les autres équipages, équipages des autres yonko, la marine, les révos et autres) contre l'équipage de BN, avec son capitaine surpuissant.
Sa pourrait rappelerai, aussi God Valley en faisant aussi un parallèle entre Luffy et Koby avec Roger et Garp, afin de finir l'histoire (puis peut être aprés on aurait une ellipse pour voir comment l'équipage du chapeau de paille devient et Luffy se faisant executé sur son ile natale (Royaume de Goa) à la maniére d'un Gol D Roger a la fin du dernier chapitre.
// Alors, qu'en pensez vous de ma theorie sur le plan de BN et la probable fin de OP ? 🤔, c comme ça que je vois la fin de One Piece 😁 //
Discord: Ray TPN#2421