Tout d'abord les ressemblances physiques
Déjà on peux constater que Weeble et Barbe blanche ont une barbe semblable avec les deux des cheveux blond et ils utilisent tout deux la même arme (
De plus une taille similaire (Weeble : 6,80m Barbe Blanche 6.66m)
Aussi d'après Kizaru Weeble est aussi fort que barbe blanche à sa jeunesse et selon lui c'est la seul chose qui lui est semblable et ses parole veulent dire plein de chose comme rien du tout mais on peux tout de même penser qu'il a hérité de son "père"
Mais ne nous rabattons pas sur ses parole
Vue que barbe blanche est mort il y a 2 ans je vais soustraire tout les âge par -2
Déjà pour ne pas vous perdre
(Barbe Blanche mort 74ans
Bakkin aujourd'hui 76ans -2
74ans
Weeble aujourd'hui 35 ans -2 33ans
Incident God Valley 38 ans - 2 36 ans)
.
Déjà on peut constater que l'âge de barbe blanche et Bakkin sont similaire (74ans)
En suite j'ai une théorie sur la taille de Bakkin(76 cm) assez surprenante et à prendre avec des pincettes car je n'affirme rien
Ma théorie c'est que déjà imaginons que ils ont coucher ensemble juste après GodValley qui s'est déroulé il y a 36 ans mais le problème c'est que Weeble à 33 ans et c'est bizarre car normalement un enfant reste dans le ventre de sa mère 9 mois et bien sa n'a pas été le cas pour Weeble qui est rester 2 ans et 9 mois car oui Weeble est n'est le 10 décembre et décembre moins 9 sa fait mars donc déjà on peux dire que God Valley c'est terminé en Mars en suite comme on peux le voir Weeble as des cicatrice tout autour de plusieurs membres (coup,bras gauche et visage)
On peut très bien imaginé que des membres lui ont été assemblé et c'est la ou ma théorie prend forme car j'imagine que 2 ans et 9 mois d'un port de bébé dans son ventre
As des conséquences et j'imagine donc que l'accouchement à "foirer" car il manque des membres à Weeble et à réduit considérablement la taille de Bakkin et donc pour régler ça ils ont du faire appel à Vegapunk qui les a aider mais qui ne pouvait rien faire au manque d'intelligence de Weeble et c'est par honte et d'égouts de ne pas pouvoir choisir son fils que barbe blanche les quitta et préféra choisir ses fils et qui devient le barbe blanche qu'on connais tous
.
En suite je vais terminer tout ça avec des petits élément à ne pas prendre en compte dans ma théorie et qui se base seulement sur ma logique One Piece
Déjà les trucs logiques c'est que sinon Weeble servirai à rien en suite que Barbe Blanche si il a toujours voulu une famille pourquoi il ne l'a construit pas avec ses gênes et que pourquoi Weeble et sa mère Sauto se proclamerai de la famille de Barbe Blanche ? Car pourquoi mentir à ça ? ça ne sert à rien d'inventer ce mensonge
Voilà ma théorie svp ne la loupez car elle est très intéressante et peux vous faire voir Weeble d'un autre oeil
J'ai aussi remarqué que Weeble ou bien Weevil traduit en français sa donne charançon et une ou un charançon est un insecte nuisible à la culture du riz et donc nuisible à Barbe Blanche 😉
Discord: Je n'ai pas de pseudo#4329