Si vous n'avez pas encore vu le chapitre 981 je vous déconseille de regarder cette théorie.
Dans la dernière double page du chapitre on aperçoit Marco , mais dans une autre case , on aperçoit aussi une silhouette déjà vu auparavant , cette personne et très certainement Izou.
D'après moi , je pense (et j'éspère) qu'Oda va réintroduire l'équipage de Barbe Blanche à un moment ou un autre. Mais Quand va-t-il le faire ?
Luffy a bien aidé Barbe Blanche et son équipage pour sauver Ace a marineford même si c'était dans son interêt aussi. Donc les anciens membres de l'équipage de BB doivent rendre l'appareil à Luffy.
Je pense qu'il y a 2 possibilités :
-Soit Ils viendront en aide a luffy et l'alliance durant Onigashima (il y a déjà Izou et Marco sur place)
-Soit Sabo s'est vraiment fait capturé et Luffy devra aller le sauver , et sachant cela les anciens membres de l'équipage de BB iront l'aider pour lui rendre l'appareil. Cela fera un bon parallélisme entre Ace et Sabo (les prisonniers qu'il faut venir sauver) , entre luffy (qui était venu a marineford avec crocodile , jinbe , Ivankov , Mr1 , Baggy...) et les exs membres de la flotte a BB (peut-être qui viendront venir en soutien à Luffy pour venir sauver Sabo).
Ce n'est qu'une théorie donc il est probable qu'elle soit fausse mais je vous partage quand même mon opinion .
Si vous voulez apporté un argument pour soutenir la théorie ou pour me montrer qu'elle est fausse commentez ci-dessous.
Discord: Jokew#3131