Voici une théorie sur le retour de Jinbe a wano.
Cette théorie peut paraitre peut-être évidente pour certain ou peut-être même qu’elle existe déjà mais moi je ne l’ai vue nulle part.
Pour beaucoup de gens cela parait bizarre que Jinbe revient de Whole Cake Sans rien sans aucune égratignure.
Aurait-il battu Big mom ? Impossible car on la voie sur Wano.
A ce propos, quand big mom arrive sur Wano elle dit clairement que si elle vient sur le territoire d’un autre empereur c’est uniquement pour se venger de Luffy et non pas de Jinbe. On comprend donc que Big mom c’est déjà vengé de Jinbe. Pourtant Jinbe n’a aucune blessure.
On arrive donc à la conclusion que Big mom a pris de l'espérance de vie a Jinbe.
Certain me diront que c impossible car on a pu voir que jinbe n'a pas peur de big mom elle ne peut donc pas lui enlever de la vie mais il se serait peut-être sacrifier pour les membres de l'équipages du soleil en prnant leurs sentence a leurs places
Cela m'étonnerait beaucoup beaucoup beaucoup (donc ne pas juger ma théorie la-dessus) mais on pourrait même peut-être s’attendre a un sacrifice de Jinbe durant l’arc de Wano un peut comme ce qu’a fait Pedro.
Discord: Nathan DUHAMEL#5545