Et si le tatouage de Kaido symboliserait son immortalité ?
Si on analyse le crâne sur le tatouage sa me fait penser qu'en ayant se crane, KAIDO ne peut pas mourrir, sa serait "le tatouage de jouvence" qui symboliserait sont immortalité.
Le tatouage peut aussi faire référence aux Yamata no Orochi vu que lui aussi est rouge.
-> Law devra se sacrifier afin de faire disparaître ce tatouage afin que Kaido ne soit plus "immortel" en faisant une opération de jouvence à l'envers et ainsi Law finira sa saga de narration en mourant contre Kaido, Zoro après blessera Kaido avec Enma et l'épée Kusanagi de son fils (Yamato) afin de donner l'avantage à Luffy et ainsi Kaido sera vaincu. (Je pense que cela va se dérouler comme ça).
-> Kusanagi, d'aprés les legendes disent qu'elle était en possesion de Yamato Takeru no Mikoto. Inspiration pour le prénom du fils de Kaido ?, je le pense car grace à ce "lien", Oda peut nous répondre à la problématique de l'invunérabilité de Kaido en utilisant Kusanigi afin de bien blesser Kaido, pour que la balance de niveau soit à peu prés égal à celui de Luffy.
Donc je pense quand ayant ses 2 épées, Zoro peut blesser Kaido (deséternilisé par Law) afin que Luffy puisse le battre.
Je n'ai pas pris en compte ni la dette de Big Mom et ni le niveau et le rapport de puissance car on sait pas comment Oda peut nous place les possibles power up pour Luffy et Zoro s'il y a.