Je pense qu il faudrais rester dans ce que l auteur souhaite faire, car sinon sa ne pourras se faire
Pour le hana hana no mi et Ope Ope no mi , je ne suis pas d accord, Trafalgar law et Nico robin l aurais fait depuis longtemps sinon et a vrai dire, One Piece c est pas un film d horreur, et puis de tt facon les héros de manga sont quasi immortelle parfois, 2 mois d hosto pour nous c est 2h pour eux , dans Olive et Tom , il controle meme le temps, et le temps passe plus vite pour un perso que pour un autre, voir Saint seiya ou des armures d or se brise facilement mais pas les os des chevaliers, qui se sont juste manger un gros coup, et oublier pas non plus que certaines fringues sont quasi invincible comme le pantalon de Son Goku, bon c est pas un Hentai non plus
ce genre de truc ne marcheras pas, il faut qu il puisse se faire battre , dans les regles de l art de One Piece
Donc apres cet aparté, je pense que le Hobi Hobo no mi de sugar pourrais le One Shoot, c est le genre de fruit trop abusé, si Sugar faisait équipe avec qqun de rapide, et vus que kaido n est pas tjrs prudent vus sa résistance sans doute, elle pourrais le OS
je pense aussi
le fruit des Ombres de Moria, si apres vol de l ombre , il se fait exposer a la lumiere
ce fruit est vraiment cheaté
Néanmoins il faut savoir que oda a promis a sa grand mere que personne ne se fasse tuer dans son Manga
il y a qq exception, mais en général, on ne les vois pas vraiment mourir, ou alors on peut penser qu ils vont recup
Le fruit du poison Doku doku no mi de Magellan, je pense que sa serais difficile mais Magellan pourrais gagner a la longue, il tiens comme meme Impel Down avec ce fruit
le fruit de Brook, mais je pense qu il faudras qu il soit éveillé, peut etre que Brook pourrais guider son ame vers le royaume des morts, mais sa risque d etre trop Cheaté pour One Piece
et mon préféré , un Fruit Over Cheaté auquel on ne pense pas car son utilisateur n est pas tres fort
Le Noro Noro no mi, le fruit ramollo de Foxy
tout kaido qu il soit si l utilisateur est assez fort, et comme l effet Ramollo dur 30 sec en refaisant l effet Ramollo tout les 20 sec, vous pouvez faire un combo Infini, qui pourrais durer des heures en fait
c est le meilleur fruit en combat singulier
Imaginez Zoro qui sort tout ces coup , ou Rob lucci qui nous fait un multi combo de Shigan , que vous ne pouvez esquivé, bon sa ferais pas 5 sec mais 30 enfin bon
meme en équipe , il suffit de ramollo l adversaire et tout l équipage lui tombe dessus
Si Foxy était plus fort et avait de meilleur équipier , il pourrais battre un empereur ou un amiral
a vrai dire ce fruit est trop cheater pour la 2 eme partie de grand Line et mérite bien de rester avec Foxy pour ne pas gacher l histoire