Théorie concernant les fruits du démon
Je pense que les FDD choisissent leurs utilisateurs et sont comme " destinés" à être manger par tel individu.
Par exemple, Boa Hancock possède le mero mero no mi ( fruit de la passion ) un fruit qui permet à son utilisateur de transformer en pierre ce qui tombe amoureux de lui. c'est un fruit vachement efficace s'il est en possession de la plus belle du monde, je pense que le fruit à choisis BH comme possesseur à cause de son physique.
Autre exemple, le Gura Gura no mi ( fruit du tremblement ) était détenu par Barbe Blanche qui était l'homme le plus fort du monde ( on ne sait pas quand est-ce qu'il l a mangé mais barbe blanche n'a clairement pas eu besoin des pouvoirs de son fruit pour montrer qu'il était l'homme le plus fort du monde ) bref, le paramecia le plus fort était dans les mains de l'homme le plus fort du monde.
Même constat pour Chopper, le fruit de l'humain détenu par un animal et pour barbe noire et son yami yami no mi ( fruit des ténèbres pour un être malfaisant, machiavélique ).
Je peux aussi ajouter la famille de big mom où la plupart de ses fils possèdent pour la plupart un fruit en relation avec la bouffe ( katakuri --> mochi mochi no mi, crackers ----> fruit du biscuit, Perospero ---> fruit du bonbon).
Discord: Corona Kun#0809