- Le chapitre 981 de One Piece est en pause d'une semaine
- Le prochain chapitre de "One Piece" devrait arriver le 5 juin 2020
- Le chapitre 981 de "One Piece" pourrait montrer Yamato et la poursuite du combat Kid vs Apoo

Le chapitre 980 de One Piece a fait découvrir aux fans les attaques puissantes et inattendus que Scratchmen Apoo a lancées contre Luffy et Zoro. Le chapitre s'est terminé avec Zoro se coupant la poitrine et Luffy se réveillant de son évanouissement. Le chapitre 981 de «One Piece» pourrait montrer la poursuite du combat entre Kid et Apoo, avec Eustass Kid prouvant pourquoi il est perçu comme étant le rival de Luffy.
Le chapitre 981 de "One Piece": Le combat Kid VS Apoo continue
Le chapitre précédent s'est terminé avec Kid lançant sa puissante attaque contre Apoo, et qu'il a appelé "Traître". Les fans ont été surpris de découvrir que Scratchmen Apoo était fort et cache un ensemble impressionnantes d'attaques. Dans le manga, c'est la deuxième fois qu'Apoo montre son vrai pouvoir; la première était à Saobody quand il s'est pris à l'amiral Kizaru.
En plus d'être l'un des capitaines de la génération terrible, Apoo est également une supernova, tout comme Eustass Kid. S'il est probable que Scratchmen Apoo mènera un combat décent, Kid essaiera de le vaincre et prouvera pourquoi il est considéré comme étant le rival de Luffy. L'attaque de Kid "Punk Gibson" a sûrement fait des dégâts à Apoo et le chapitre 981 de One Piece montrerait le combat féroce entre ces deux supernovas.
Chapitre 981 de One Piece: Yamato entre en scène
Dans le chapitre 979 de One Piece, plusieurs fans ont affirmé que le visage montré dans le dernier panneau espionnant Robin et Jinbe appartenait à Yamato, le fils de Kaido. Il est possible qu'en dehors du combat Kid contre Apoo, le chapitre 981 de One Piece montrerait Yamato qui continue d'espionner les chapeaux de paille. Peut-être qu'il interagirait avec Robin et Jinbe et prétendrait être un allié ou même un amis.
Le prochain chapitre pourrait également présenter des pages sur Sanji, Brook, Chopper, Law et les neuf fourreaux rouges. Dans le chapitre précédent, Law a déclaré que le déchaînement de Luffy faisait partie du plan puisqu'il prévoyait déjà que le capitaine des Chapeaux de Paille causer des dégâts comme à son habitude. Law a mentionné que le déchaînement de Luffy permettrait à d'autres parties d'avancer silencieusement sur le territoire de Kaido.
Le chapitre 981 de One Piece est en pause d'une semaine. Il devrait arriver le 5 juin 2020.