Petite Théorie pour parler de Catarina Devon, Seule femme alors connu de l'équipage de "Barbe Noire", sans plus attendre je vais évoquer son fruit du démon qui pour moi cache quelques capacités en plus qu'une simple métamorphose, tout d'abord pourquoi cette pensée ?
Catarina Devon tout comme son nom l'indique en japonais signifie Renard à Neuf queue, ce qui correspond bien à son fruit du démon de type Zoan, mais ce fruit du démon est bcp trop similaire à celui de Mr. 2 ce qui ne collerai pas vraiment avec ses exploits tout du moins avec juste une simple transformation ne suffirai pas pour devenir aussi connu pour sa dangerosité voilà d'où m'est venue cet idée de douté des capacités de ce fruit.
Et s'ils l'ont connait un peu mieux la mythologie les renard à neuf queue possède d'autre capacité
Et là tout de suite la dangerosité du personnage est plus évidente s'il l'on suppose quelle possède ces capacités ou tout du moins plusieurs d'entre-elle voir même qu'une seule (j'y reviendrai c'est juste une des possibilité auquel j'ai pensé), l'intérêt du fruit ce distingue de celle aussi de Mr.2
Car si l'on l'imagine utiliser des choses tel la télépathie (employé par les renard à neuf queue dans les légendes) bien sûr il peut servir à communiquer, mais aussi à lire les pensé de l'adversaire et en combat quel avantage !
Il pourrait même être plus intéressant que le Haki de l'observation car il pourrait donner un temps d'avance sur tout le monde, (sans évoquer le potentiel en terme d'espionnage et de collecte d'infos ^^), sans compter une métamorphose elle est l'espionne ultime capable de renverser des royaumes entier !
Mais dans la même idée une autre possibilité tout à fait différente mes apparut et si tout simplement le pouvoir de Catarina Devon ne posséder aucun pouvoir de métamorphose, mais une compétence encore plus général des kitsunes, c'est-à-dire, "l'illusion" son pouvoir lui permettrait de faire voir des illusions ce qui justifierai ces métamorphose par la même.
Elle l'utiliserai donc pour paraître différente au yeux des autres sans trop révéler son propre pouvoir à ces adversaire à la manière d'une comparaison avec le pouvoir d'Aizen dans l'animé Bleach, ce qui la rendrai possiblement invincible !
Discord: Reghy_Steel#1848