One Piece Chapitre 891
Ils croient en moi
| |
---|
Alors que les subordonnés de Charlotte Flampe tentent d'attaquer Luffy, il continue à être maîtrisé par Katakuri, mais ne cesse de se lever et de se battre, essayant de renforcer son Haki de l'Observation.
Titre en Kanji: 信じられてる Titre en Japonais (Romanji): Shinjirareteru Épisode(s): Épisode 865,Épisode 866 Couverture: Lumière sur les Membres de la Grande Flotte des Chapeaux de Paille Vol. 23 : Les gars ! On va reconstruire tous les bâtiments de cette ville jusqu'au dernier ! Tome: 89 Titre du tome: Bad End Musical Pages: 16 Date de sortie: 12 Janvier 2018 |  |
Sur l'Île de Blé, les citoyens sous la juridiction de Charlotte Katakuri sont surpris par la destruction de plusieurs miroirs, et ne comprennent pas que leur ministre prenne autant de temps à mettre un terme à son combat contre Monkey D. Luffy. Il est neuf heures et demie du soir. Pendant ce temps, sur l'Île Whole Cake Island, le comte Niwatori s'interroge également sur le combat, mais est interrompu par Stussy, qui leur révèle à lui et à Charlotte Mont d'Or que c'est le Coffre Tamate qui a produit l'explosion ayant entraîné la chute du château, malgré les protestations de Morgans.
Pendant ce temps, dans le Monde du Miroir, la 36ème fille de la Famille Charlotte et présidente d'honneur du fan club de Katakuri, Charlotte Flampe, porte assistance à son frère aîné en ordonnant à ses hommes de main d’abattre Luffy. Toutefois, un tireur rate sa cible, poussant Flampe à le poignarder au moyen d'une fourchette. Elle explique ensuite qu'elle a été élue "meilleure petite sœur" par quarante de ses grands frères, et qu'elle compte récupérer le vote de Katakuri en lui venant en aide. De plus, Flampe est exaspérée par le fait que Luffy oppose une résistance si farouche à son grand frère favori. En effet, ce premier se relève à nouveau, et parvient à éviter un poing de mochi ; mais Katakuri forme d’autres beignets, et Luffy est incapable d'éviter la rafale de coups de poing qui s'abat sur lui. Katakuri en profite alors pour transformer sa jambe en mochi et ainsi frapper Luffy pour l'envoyer s’écraser dans un mur et rester prisonnier du mochi. Luffy parvient à se libérer, mais Katakuri prédit chacun de ses mouvements et l’empêche de se relever et de contre-attaquer. Il nargue ensuite Luffy, lui révélant qu'il lit en comme en un livre. Contre toute attente, Luffy parvient à retrouver son calme et sa sérénité, parvient à voir brièvement dans le futur et à bloquer un poing de mochi géant. Katakuri remarque que Luffy utilise son Haki de l'Observation, mais reprend tout de même le dessus avant de révéler que l'Équipage de Big Mom est au courant du rendez-vous fixé par Nami à Luffy sur l'Île de Cacao, à une heure du matin, et conseille à Luffy de ne plus se relever. Bien qu'il lui explique que ses frères et sœurs, au branle-bas de combat, attendront Luffy de pied ferme s'il réussit à quitter le Monde du Miroir, Luffy se relève en promettant qu'il le vaincra.
En mer, à bord du Nostra Castello, le gâteau de mariage est enfin parachevé. Tandis que Capone Bege et ses compagnons se réjouissent du fait que le gâteau emmènera Big Mom droit au paradis, Pudding et les WCI 31 s’effondrent, épuisés. Sanji remercie ensuite Pudding et Chiffon pour leur aide, car le gâteau sauvera ses amis, mais Pudding réagit immédiatement. Prise d'un de ses troubles de la personnalité, elle rétorque que ses amis puissent être déjà morts, ou que Big Mom puisse ne pas aimer le gâteau. Chiffon la rappelle à l'ordre, et Pudding reprend le contrôle de ses paroles, mais c'est alors que Sanji promet qu'il stoppera Big Mom avec son gâteau, tandis que dans le Monde du Miroir, Luffy promet qu'il rejoindra ses amis, tous les deux pour la seule et même raison : leurs amis ont placé leur confiance en eux. Enfin, du côté du Sunny, Chopper sous sa forme Monster Point tente de repousser les assauts de Big Mom, qui est juchée sur le dos d'un gigantesque Prométhée. Cependant, alors que les Chapeaux de Paille font face à cette situation critique, un navire apparaît à l'horizon ! Big Mom, troublée, sent alors se rapprocher une délicieuse odeur, qui ne peut être que celle de son gâteau de mariage...
Saga Quatre Empereurs
Arc Île Tougato
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Luffy, accompagné de Nami, Chopper et Brook, ainsi que des minks Pekoms, Pedro et Carrot, se rendent dans l'archipel Totto Land, contrôlé par l'un des Quatre Empereurs, Big Mom, afin de récupérer Sanji et d'empêcher le mariage politique entre la famille Vinsmoke et la famille Charlotte, durant lequel ce dernier sera le marié. Après avoir appris la vérité sur le mariage et les plans de l'impératrice, l'équipage de Chapeau de paille forme une alliance avec Jinbe, César Clown et Capone Bege pour abattre Big Mom et sauver la famille Vinsmoke. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation