One Piece Chapitre 837
Luffy Vs le Sweet Commander Cracker
| |
---|
Luffy combat alors Cracker, mais ce dernier a deux gros avantages : son sabre multiplié, "Bretzel" et son Haki de l'Armement.
Titre en Kanji: ルフィvs.将星クラッカー Titre en Japonais (Romanji): Rufi Bāsasu Shōsē Kurakkā Épisode(s): Épisode 798,Épisode 799 Couverture: Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions, Vol. 24 : Dans les ruines d'une certaine île : L'Équipage du Roux. Tome: 83 Titre du tome: L'Empereur Charlotte Linlin la Pirate Pages: 16 Date de sortie: 25 Août 2016 |  |
Luffy attaque Cracker avec le "Gear Third", mais son ennemi lui résiste : il révèle que son sabre s'appelle Bretzel et enchaîne les coups que Luffy esquive, sauf un. Cracker lui inflige l'attaque "Bretzel Roll", avec laquelle son sabre est induit d'Haki, ce qui envoie Luffy valser et plonge Nami dans le désespoir.
Brûlée méprise Nami en lui disant que la si prisée "Pire Génération" n'est pas à la hauteur des Empereurs dans le Nouveau Monde et qu'à ce propos, quelques membres de la pire génération comme Apoo, Kidd, Urouge et Bege se sont aventurés sur les terres de Big Mom. Kidd, Apoo et Urouge se sont fait vaincre sans avoir vu Big Mom, bien qu'Urouge ait défait l'un des quatre Sweet Commander, avant de se faire vaincre par Cracker. Quand à Bege, il a préféré s'allier. Sur ces propos, Brûlée qui se cachait dans son miroir, en sors et attrape Nami pour l'y engouffrer, mais celle-ci est sauvée par Pound qui lève la main sur Brûlée. La détentrice de Paramecia s'apprête à tuer Pound, mais elle est électrocutée par Nami et son "Thunder Bolt Tempo".
Luffy a du mal dans son combat contre Cracker car selon lui, il n'a jamais vu de Haki de l'Armement aussi dur. Ses attaques induites de Haki ne suffisent pas. Cracker tente de dissuader Luffy de récupérer Sanji car selon lui ce serait vain. Sanji étant noble, il refusera de partir avec lui s'il le sauve et lui dira de partir, car le simple fait de le voir le rend malade. Cela énerve profondément Luffy qui passe en "Gear Fourth" et l'attaque avec "Kong Gun", ce qui neutralise momentanément Cracker.
Saga Quatre Empereurs
Arc Île Tougato
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Luffy, accompagné de Nami, Chopper et Brook, ainsi que des minks Pekoms, Pedro et Carrot, se rendent dans l'archipel Totto Land, contrôlé par l'un des Quatre Empereurs, Big Mom, afin de récupérer Sanji et d'empêcher le mariage politique entre la famille Vinsmoke et la famille Charlotte, durant lequel ce dernier sera le marié. Après avoir appris la vérité sur le mariage et les plans de l'impératrice, l'équipage de Chapeau de paille forme une alliance avec Jinbe, César Clown et Capone Bege pour abattre Big Mom et sauver la famille Vinsmoke. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation