One Piece Chapitre 827
Totland
| |
---|
L'équipe chargée de la récupération de Sanji débarque sur l'Île de Cacao, une île qui est située à côté de Whole Cake, dans laquelle tout est fait de chocolat. Luffy et Chopper mangent un café entier et ont failli aller au poste de police, mais ils sont sauvés par la propriétaire du café : Charlotte Pudding. Ils discutent par la suite avec elle, mais Luffy révèle accidentellement qui il est.
Titre en Kanji: トットランド Titre en Japonais (Romanji): Tottorando Épisode(s): Épisode 785,Épisode 786 Couverture: Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions, Vol. 18 : Au royaume de Kamabakka. Tome: 82 Titre du tome: Effervescence mondiale Pages: 16 Date de sortie: 26 mai 2016 |  |
Le groupe débarque sur Chocolate Town, une ville de l'île de Cacao situé sur l'Archipel Totland comme l'expliquera Pekoms, ville entièrement composée de chocolat où la plupart des choses, comme les meubles, peuvent être mangés. Lorsqu'ils arrivent, Nami et Carrot changent de tenue tandis que Pekoms fait croire aux gardes de l'île qu'il a capturé l'Équipage du Chapeau de Paille. Le Minkmen conseille à Luffy et les autres de se déguiser pour passer inaperçu mais ils sont déjà partis manger la ville.
Luffy et Chopper s'attaquent au Café Caramel qu'ils mangent quasi-entièrement mais il s'agit d'un grave délit comme leur fait comprendre l'Agent Chocolat qui les a repéré. Alors qu'il amène les deux pirates aux poste de police, Charlotte Pudding et Nitro qui sont les propriétaires du café arrivent et policier s'excuse auprès de Pudding mais celle-ci, flattée que Luffy et Chopper aient mangés sont café, les sauve de l'arrestation et propose même à Luffy de terminer le bout qu'il n'a pas avalé. Elle l'invite chez elle (avec le reste du groupe sauf Pekoms) à boire le thé et on apprend pourquoi elle est flattée que Luffy ait mangé le Café Caramel : elle l'a cuisiné elle même pendant trois jours et donc elle est très content qu'ils aient trouvé ça bon. Elle se présente car elle a oublié de le faire et Luffy lui révèle, par inadvertance, son identité.
Du côté de Big Mom, elle se trouve sur Whole Cake et questionne ses associés qui sont des gens qui dansent et qui chantent à propos de la Tea Party. On apprend que l'évènement arrive dans trois jours, que la préparation du gâteau du mariage - que Big Mom se hâte de manger - est en cours et que celle-ci est au courant de la présence du chapeau de paille sur Totland.
Saga Quatre Empereurs
Arc Île Tougato
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Luffy, accompagné de Nami, Chopper et Brook, ainsi que des minks Pekoms, Pedro et Carrot, se rendent dans l'archipel Totto Land, contrôlé par l'un des Quatre Empereurs, Big Mom, afin de récupérer Sanji et d'empêcher le mariage politique entre la famille Vinsmoke et la famille Charlotte, durant lequel ce dernier sera le marié. Après avoir appris la vérité sur le mariage et les plans de l'impératrice, l'équipage de Chapeau de paille forme une alliance avec Jinbe, César Clown et Capone Bege pour abattre Big Mom et sauver la famille Vinsmoke. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation