One Piece Chapitre 810
L'arrivée des "Curly Hat Pirates"
| |
---|
Jack est vu pour la première fois sous forme humaine. Nekomamushi semble confiant mais Jack sort son arme et engage le combat. Le combat dura cinq jours. Les Minks arrivaient à battre tout le monde, sauf Jack. Au cinquième jour, Jack utilisa son arme et a utilisé le gaz de César Clown. Le gaz s'est propagé dans toute la ville et dans une partie de la forêt. Les plus forts d'entre eux ont étés crucifiés puis torturés. Jack quitta l'île au 6e jour, grâce à Luffy qui avait vaincu Doflamingo à ce moment-là. Chopper, Sanji, Nami et co. sont arrivés un jour après que Jack soit parti. En montant sur l'île, ils voient tous les corps des minks, puis Pedro demande à sauver en priorité Nekomamushi, qui a un bras coupé, et Inuarashi, qui a une jambe coupée.
Titre en Kanji: ぐるわらの一味、上陸 Titre en Japonais (Romanji): Guruwara no Ichimi, Jōriku Épisode(s): Épisode 759,Épisode 760 Couverture: Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions, Vol 5 : Le Baratie. Tome: 81 Titre du tome: Allons voir le Maître Nekomamushi Pages: 17 Date de sortie: 17 Décembre 2015 |  |
Jack est montré sous forme humaine. Nekomamushi reconnaît Jack comme étant un utilisateur de fruit du démon. Jack admet ne pas s'être attendu à ce qu'il y ait des guerriers dignes de ce nom parmi les habitants de Zo et sort une faucille en préparation du combat à venir. Nekomamushi dit à Jack que lui et ses subordonnés auraient mieux fait de partir lorsqu'Inuarashi leur a demandé, car avec tous les guerriers présents sur Zo, ils sont capables de rivaliser avec n'importe quelle autre grande nation. Il ajoute en direction de Bepo qu'il reste sous sa responsabilité, et que cela ne le dérange pas que l'ours ne se joigne pas au combat. Bepo répond que bien qu'étant un pirate, il se battra pour son pays natal, tandis que le reste de l'équipage du Heart, excepté Law sont prêts à faire de même pour leur nakama.
Sicilion reprend la narration : le combat a continué pendant cinq jours, durant lesquels les pirates menés par Jack ont reçu des renforts, ce qui a empêché les minks de pouvoir endiguer la progression des troupes ennemies. Cependant, les minks ont réussi à conserver le dessus sur leurs ennemis, à l'exception de Jack. Le mink dit même que qualifier Jack de monstre serait un euphémisme. Luffy est impressionné par le fait que Jack ne reste qu'un sous-fifre de Kaido.
Wanda reprend en disant que malgré ça, Jack a fini par perdre patience face à la ténacité des minks et qu'au bout du cinquième jour, il a utilisé l'arme de César, arme qui a eu raison de tous les minks. Le gaz s'est répandu dans tout le pays comme une traînée de poudre, dans toute la ville de Crow Town, jusqu'à la Forêt de la Baleine. Les seuls épargnés furent ceux qui s'étaient réfugiés dans la Forteresse du Ventre Droit.
Les pirates menés par Jack massacrèrent les guerriers afin d'avoir la réponse à la question "Où se trouve le guerrier de Wa no Kuni ? ", question à laquelle aucun mink ne connaissait la réponse. Les guerriers les plus forts, parmi lesquels Sicilion, Black Back ainsi que Inuarashi et Nekomamushi furent attachés à des Croix de Saint-André, avant d'être torturés. Inuarashi continue de demander aux pirates de Jack de partir car aucun de ses sujets ne sait où se trouve Raizo en leur demandant si cela leur plaît de causer un massacre en vain. De son côté, Nekomamushi promet à Jack que même mort, il n'oubliera jamais son visage et que la malédiction du chat le poursuivra jusque dans la tombe. Jack répond en lui tranchant le bras gauche ainsi que la jambe gauche d'Inuarashi.
De retour au présent, Wanda apprend qu'au sixième jour, Jack est parti, sans être certaine de savoir pourquoi. Inuarashi explique alors qu'il connaît l'origine du départ de Jack. Ce dernier est parti le jour où Luffy a vaincu Doflamingo et Jack est parti pour le sauver.
Chopper raconte alors ce qu'il s'est passé lors de l'arrivée du groupe du Thousand Sunny à Zo appelé Curly-Hat Pirates. Ils se sont servis de César comme d'une montgolfière afin d'atteindre le sommet de Zunesh. On les retrouve à l'entrée de Crow Town où Sanji choisit de séparer le groupe en deux : avec César et Chopper, il entre à l'intérieur de la ville tandis que Nami, Brook et Momonosuke restent à l'extérieur. Ces derniers croisent alors Tristan pourchassée par Sheep's Head et Gin Rummy chevauchant un crocodile, ces derniers disant qu'ils veulent la crucifier car ils adorent ça. Nami comprenant rapidement que Tristan a besoin d'aide, l'attrape par le bras et l'emmène avec elle tandis qu'elle demande à Brook de leur apprendre les bonnes manières. Il utilise l'attaque "Soul Parade ! Eisbahn !" afin de geler le sol ce qui fait glisser le crocodile portant les deux membres de l'équipage de Kaido. Brook revient à la hauteur de Momonosuke et Nami tandis que Tristan est surprise par le fait qu'un squelette et une anguille (Momonosuke) puissent parler.
A l'intérieur de la cité Kurau, Sanji trouve le champ de bataille recouvert du gaz de César. Ce dernier informe les deux autres que les corps de ce qui leur semble être des animaux sont en fait des minks et leur demande d'aller dans la forêt afin d'éviter d'être contaminés. Ils sont interrompus par un mink rescapé, qui leur demande s'ils ne font pas partie de l'équipage de Kaido. Cela surprend Chopper d'entendre un animal parler, ce à quoi Sanji rétorque "Dixit l'animal qui parle". Le mink qui s'appelle Pedro, leur demande de soigner Inuarashi et Nekomamushi, car ces deux-là ne doivent en aucun cas, mourir.
Saga Quatre Empereurs
Arc Arc Zo
| |
---|
La "Saga Quatre Empereurs" est la neuvième saga de l'anime et du manga One Piece. L'Alliance Pirate-Mink-Samourai-Ninja est créée pour battre Kaido et le Shogun du Pays des Wa. Auparavant, Luffy doit aller chez Big Mom pour sauver un membre de son équipage : Sanji. Après avoir réussi à quitter les terres de l'Empereur avec son cuisinier grâce aux pirates du soleil, Luffy se rend au Pays des Wa rejoignant ainsi le groupe de Zoro déjà sur place afin de délivrer le pays de la tyrannie qu'il traverse. Au même temps, les Rois se réunissent à Mary Geoise sans se douter que les Cinq Doyens compte appliquer de nouvelles mesures radicales.
Après avoir vaincu Doflamingo, l'Équipage du Chapeau de Paille ainsi que Trafalgar Law , Kinemon et Kanjuro se dirigent vers Zo afin de retrouver Sanji et les autres membres de l'équipage. Zo est la troisième île visitée par l’équipage de Chapeau de Paille dans le Nouveau Monde. Cette "île" se situe sur le dos d'un éléphant géant qui existe depuis, au minimum, 1000 ans. L'île a été attaquée quelques jours plus tôt par Jack, une des calamités de l'empereur Kaido, mais les Minks, habitants de l'île, ont pu être sauvés quand Sanji et les autres sont arrivés. Les pirates de Big Mom sont venus peu de temps avant l'arrivée du groupe de Luffy pour enlever Sanji et le faire marier avec une certaine Pudding. Jack, revenu à Zo, est mis hors d'état de nuire par Zushina. Luffy et une partie de son équipage décident d'aller sur l'île Tougato retrouver Sanji. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation