One Piece Chapitre 786
Gatz
| |
---|
Alors que tout le monde eut cru Doflamingo inconscient et vaincu après la violente attaque de Luffy, ce dernier se releva, au grand dam de tous. Luffy fonce pour l'achever mais il ne peut échapper aux effets du Gear Fourth. En effet, les effets secondaires apparaissent brutalement, Luffy s'écrase parmi les décombres au milieu de la foule ; il n'a pas pu finir son adversaire !
Titre en Kanji: ギャッツ Titre en Japonais (Romanji): Gyattsu Épisode(s): Épisode 728,Épisode 729 Couverture: Requête : Luffy et un singe tentent de forcer Law à manger du pain (Yokubary). Tome: 79 Titre du tome: Lucy ! Pages: 16 Date de sortie: 14 mai 2015 |  |
L'attaque que Luffy a lancé de toutes ses forces a fait des dégâts ! Doflamingo est scotché au mur, inconscient. Les habitants ayant assisté à la scène crient de joie, et en profitent pour regarder plus attentivement celui qui n'est autre que l'un des plus célèbres pirate de cette génération, Monkey D. Luffy. Ce dernier a droit à pleins de rumeurs à son sujet des plus étranges, comme le fait qu'on le pensait grand de 8 mètres ! Luffy nie, et demande d'arrêter cela.
De leur côté, Usopp sur le dos de Hack accompagne Viola. Cette dernière entend le bruit et comprend que Doflamingo a été vaincu. Le roi Riku reste de marbre, septique. Quant à Cavendish et Law, ces derniers ne partagent pas l'enthousiasme général, et plus particulièrement Law, car il est persuadé qu'avec le pouvoir qu'a Doflamingo, même après l'attaque qu'il a essuyé, il se relèvera.
Et pour appuyer ses dires, Luffy regarde à ce moment là la Bird Cage et constate qu'elle est toujours intacte, signe que Doflamingo est toujours conscient. Luffy et Law font le même constat dans un temps parfait : la Bird Cage est toujours là !
Luffy comprenant directement la cause de cela, fonce sur Doflamingo pour l'achever. Les habitants assistent à la montée de Luffy sur Doflamingo, sans un bruit, suspendu au mouvement inévitable que va envoyer Luffy... Mais ce dernier ne pourra faire son attaque. En effet les effets secondaires du Gear Fourth arrivent soudainement et Luffy expire de manière incontrôlée l'air de son corps, de même que son Haki : Luffy n'a plus le contrôle du Gear Fourth et perd ses forces. Il chute pour finalement s'écraser au milieux des décombres de la ville où a eu lieu le combat : les habitants sont abasourdis, tout comme les amis de Luffy.
Jesus Burgess n'attend pas plus et saute de son perchoir pour "aider" Luffy dit-il mais il veut en réalité le Gomu Gomu no Mi. Cavendish est surpris de la présence de l'homme de Barbe Noire. Koala est dans le même cas de figure, ne s'attendant pas à ce que Burgess saute. Elle appelle Sabo pour l'informer de la situation inattendue.
Jesus Burgess atterrit au milieux de la foule. Cette dernière, tout comme Luffy, s'aperçoit que Doflamingo s'est relevé, un sourire carnassier aux lèvres. Les habitants fuient dans un mouvement de panique général. Luffy essaie de se relever péniblement. Les habitants restant s'enfuient, ne voulant pas faire les frais du combat.
Gats fait alors son apparition. Il se présente alors à Luffy et lui dit qu'il tient à l'aider. Notre Chapeau de Paille lui dit qu'il a besoin de 10 minutes pour refaire son Haki, et que si cela est fait il peut finir Doflamingo en un coup ! Luffy le lui promet ! Gatz hoche la tête avec conviction. Il crie alors aux Gladiateurs présents avec lui que Luffy a besoin de 10 minutes. Les hommes hurlent alors un "ouais" plein de rage et de conviction, prêts à en découdre. Devant l'interrogation de Luffy, il lui indique que ce sont les combattants qui ne l'ont pas aidé. Et pour se faire pardonner, ils crient d'un ensemble parfait qu'ils vont retenir Doflamingo, même s'ils en meurent.
Gatz prend alors la moitié des hommes avec lui pour mettre Luffy en sûreté. C'est alors que Burgess apparaît, une dague à la main, et hurle la mort imminente de Luffy. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Sabo ! En effet ce dernier apparaît à son tour et assène un violent coup de pied à la tête de Burgess, l'envoyant valser... Luffy n'est pas seul !
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation