One Piece Chapitre 780
La malédiction du cœur
| |
---|
On voit Law se faire dominer par Doflamingo et Trébol. Il parle de Corazon et dit qu'il aurait gâché 13 ans de sa vie s'il avait pu rester sur le trône de cœur. Il propose aussi à Doflamingo de le rendre immortel grâce à son fruit en échange qu'il fasse revivre Corazon. Ensuite, Luffy arrive et attaque Doflamingo avant d'aller voir Law, mourant.
Titre en Kanji: ハートの呪縛 Titre en Japonais (Romanji): Hāto no Jubaku Épisode(s): Épisode 711,Épisode 721 Couverture: Les Chroniques des Aventures Solitaires de Jinbe, Vol.24: Avant il y avait des ruines, à la surface , à proximité du port. Tome: 78 Titre du tome: Le charisme du démon Pages: 16 Date de sortie: 19 Mars 2015 |  |
Trébol s'aperçoit que Law vit toujours. Doflamingo demande à Law d'abandonner, lui disant qu'il ne peut faire contre eux deux. Doflamingo dit à Law qu'il peut abandonner l'idée d'être secouru par Luffy. Ils parlent alors des origines de Law: la Cité Blanche. Ses chances de survie étaient alors nulles. Mais, lorsqu'il a rencontré Corazon, son énergie vitale s'est rallongée. Doflamingo termine en avouant à Law que, dans son état, il fait penser à son frère. Il dit aussi qu'il a finalement gâché 13 ans de sa vie.
Comme Doflamingo sait que Law ne tiendra pas, il propose qu'il se rende utile en utilisant sa technique de l'immortalité sur lui. Il lui promet qu'il exaucera l'un de ses vœux. Law joue le jeu de Doflamingo, à condition que ce dernier ressuscite Corazon, et qu'il lèche les pompes à tous les citoyens de Dressorosa. Law dit à Doflamingo qu'il n'a pas tout compris en lui expliquant que César Clown est avec l'Équipage du Chapeau de Paille, qui sont des pirates capable de réaliser des miracles, et que Doflamingo ne pourra les vaincre. Doflamingo, en entendant ces explications, lui tire une balle, et remarque que le nom écrit sur son dos est le nom de son frère: "Corazon", et le nom de son équipage: l'Équipage du Heart, qu'il a usurpé. Doflamingo demande à Law ce qu'il compte faire tout en étant en colère parce que ce dernier a refusé de prendre la place de Corazon qui lui était réservée, alors qu'il a gardé en mémoire le nom de Corazon et le symbole du cœur. Il demande ainsi à Law pourquoi il tient tant à ce "Cœur". Finalement, il décide de rompre tout lien entre Law et Corazon.
Au plateau, Tank Lepanto et ses hommes décident de suivre le Roi, qui décide de retourner en ville pour aider ceux blessé. Viola informe qu'il ne reste plus que deux personnes sur la Famille Donquichotte, Trébol et Doflamingo lui-même, et qu'il viennent de perdre un membre de leur côté. Luffy en colère de voir son ami Bellamy dans cette état s'en prend à Doflamingo, qui lui dit qu'il venait de le libérer, et demande à Luffy si Bellamy a bien apprécié cette liberté qu'il a tant désirée. Luffy ajoute que Doflamingo a tout manigancé parce qu'il savait qu'il n'avait aucune échappatoire, et l'attaque avec un ELEPHANT GUN, que Doflamingo contre par un KUMO NO SUGAKI. Doflamingo se marre tout en racontant que Law était mort. Luffy parvient à escalader la toile, et balance à Doflamingo un GOMU GOMU NO HAWK GATLING!! Doflamingo l'évite et se protège avec un BREAK WHITE!! Remarquant tout ce sang qui coule sous ses pieds, Luffy s'aperçoit que cela provient de Law. Luffy demande à Law ce qu'il s'est passé, ce qu'il lui est arrivé au bras. Doflamingo, se montre, et dit à Luffy que Law est mort. Luffy ne le croit pas Mingo lui dit comme quoi il faisait confiance à Luffy.
À Dressrosa, les habitants prennent peur dès qu'ils aperçoivent que la cage rétrécit. Doflamingo dit les dernières paroles de Law comme quoi les chapeaux de pailles sont capables de créer des miracles, et est curieux de voir ça. Doflamingo dit à Luffy qu'il ne pense pas qu'il va les vaincre, et lui demande de venir se mesurer à eux, et ainsi à en finir. Luffy en colère l'insulte.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation