One Piece Chapitre 766
Smile
| |
---|
Titre en Kanji: スマイル Titre en Japonais (Romanji): Sumairu Épisode(s): Épisode 705 Couverture: Luffy est en train de manger avec un homme dont le visage est masqué dans un restaurant. Nami et Chopper sont également présents. Tome: 77 Titre du tome: Smile Pages: 17 Date de sortie: 6 novembre 2014 |  |
Sur l'île de Swallow, le vice-amiral Tsuru dit n'avoir vu aucun signe des pirates de la Don Quichotte Family, alors que selon le rapport qu'elle a reçu, ils devraient être sur l'île. Elle reçoit alors un rapport des éclaireurs sur l'île de Minion, qui lui signalent un incendie dans l'antre de l'équipage de X. Barrels. Elle conseille aux éclaireurs de trouver ce qui est arrivé tout en restant discrets car la mission ne doit pas être compromise ou ils perdront le fruit. À la ville fantôme de l'île Minion, Barrels hurle à ses hommes de trouver le fruit qui a été volé étant donné qu'il y a 5 000 000 000 en jeu dans cette affaire. Retour sur Rossinante avec l'Ope Ope no Mi. Law inquiet, demande à Rossinante ce qu'il s'est passé.
Rossinante dit qu'ils n'ont pas le temps de tergiverser, et montre le fruit à Law. Law lui répond que rien ne prouve qu'il ira mieux après avoir mangé le fruit, mais Rossinante affirment le contraire et lui fait manger de force. Rossinante s'évanouit ensuite suite à ses blessures. Law essaye de le soigner, et Rossinante rigole en disant que ses pouvoirs ne fonctionnent pas comme par magie. Puis, il demande à Law de donner une lettre à la marine pour sauver un royaume nommé "Dressrosa"... Law trouve un groupe de soldat de la marine, leur donne la lettre et demande aux soldats d'aider son ami. Un des soldats accompagne Law. Mais malheureusement, il s'agit de Vergo qui voit Rossinante blessé et le reconnaît. Vergo lit la lettre, insulte Rossinante de traître et l'attaque violemment. Il prévient Doflamingo de la trahison de Rossinante ; Doflamingo lui dit qu'il est sur l'île de Minion avec son équipage, et que c'est eux qu'il considère comme étant sa famille. Il invoque la "Birdcage" et dit qu'il ne peut pas les laisser s’enfuir étant donné qu'ils ont le fruit en leur possession. De son côté, Rossinante sait qu'il va mourir et pour que Law garde une image positive de lui plus tard, il meurt en souriant.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation