One Piece Chapitre 765
Minion, l'île du destin
| |
---|
Corazon et Trafalgar sont entrés en contact avec Doflamingo qui leur a demandé de lui retourner puisqu'il planifie pour voler l'Ope Ope no Mi d'un commerce secret gardé par le gouvernement Mondial pour que Corazon puisse le manger. Après qu'il ait raccroché, Corazon se réjouit avec Trafalgar que l'Ope Ope no Mi est le remède absolu afin de soigner Law de sa maladie et planifie de donner le fruit à Trafalgar en le volant avant que Doflamingo le fasse. Corazon appelle Sengoku et confirme les sur la dame avant de demander des informations sur l'emplacement du fruit du démon. Sengoku refuse de la partager, mais change d'avis quand il apprend que Doflamingo planifie de le voler. Les informations que Corazon a fournies permettent à l'amiral de planifier une embuscade pour les pirates de Doflamingo quand ils arriveront.
Titre en Kanji: 運命の島ミニオン Titre en Japonais (Romanji): Unmē no Shima Minion Épisode(s): Épisode 704 Couverture: Mini Aventure: Les Chroniques des Aventures Solitaires de Jinbe Vol.13 Tome: 77 Titre du tome: Smile Pages: 18 Date de sortie: 23 Octobre 2014 |  |
Doflamingo demande à son frère si ils ont réussit à trouver des médecins pour guérir Law. Corazon tape sur le Den Den Mushi comme moyen de communication. Doflamingo demande à son frère d’emmener Law avec lui et de retourner sur le navire, révélant avoir trouver un moyen de soigner Law de sa maladie au commerce il propose le fruit du Ope Ope No Mi à gagner. Les marines ont commencer à mettre un prix dessus ainsi que certain pirates qui ne connaisse pas la vrai valeur du fruit. Doflamingo déclare qu'il veut que Corazon le mange ainsi il pourra aidé Law à guérir. Comme Doflamingo raccroche les autres officiers mentionne sur Corazon que les marines, qui avait autrefois été en mesure de trouver souvent leur emplacement, amis au cours de ses 6 dernier mois, depuis que Corazon n'est pas avec eux, ils n'ont pas eu de souci. Comme Pica et Diamante se demande si c'est un traître, Doflamingo espère que cela n'est pas le cas car il ne veut pas soupçonner son propre frère.
Corazon dit à Law de se réjouir car ils ont maintenant un moyen de le guérir de sa maladie. Il déclare qu'avec le Ope Ope No Mi peut guérir Law de sa maladie, en expliquant comment fonctionne le fruit du démon, qui est capable de modifié le corps d'un être humain pour le soigner d'une maladie, à la grande incrédulité de Law. Cependant, cela nécessite beaucoup de connaissance médicale pour utiliser le fruit à son plein potentiel. Bien que Law rétorque que Doflamingo veut que Corazon mange le fruit, mais Corazon déclare, qu'il ne peut pas, puisque qu'il à déjà manger un fruit du démon, et ne peut en manger un deuxième parce que sinon il risque de mourir et ils ne pourront pas revenir dans la famille de nouveau. Corazon affirme que dès qu'il a commencer à voyager il réalise que Doffy doit le prendre pour un traître. Il pense alors à lui-même qu'il sait que Doflamingo veut le sacrifier pour pouvoir obtenir la "vie éternelle" et s'ils rentrent ils mourront. Il dit à Law, qu'ils vont subtiliser le fruit du démon dans le dos de Doflamingo et ensuite Law le mangera et une fois qu'il sera guérit de sa maladie ils iront se cacher.
Il contacter alors Sengoku pour le mettre sur la situation du Ope Ope No Mi. Sengoku réagit choqué déclarant que Corazon ne devait avoir eu une connaissance car cela est top secret Corazon unis, qu'il a découvert par son frère. Il demande à Sengoku au sujet de l'information sur le commerce en retour, il va lui dire ce qu'il sait à propos des affaires de Doflamingo. Sengoku révèle que le commerce arrivera à North Blue d'ici les trois semaine sur l'île Rubeck et la réunion entre Doflamingo et Corazon se fera dans les trois jours à l'avance sur l'île de Swallow. Sengoku affirme ceci et étant donner que Doflamingo vas-y aller ils vont détruire la Famille Don Quichotte et dit à Corazon de pas rester sur l'île quand ils y seront. Corazon accepte et promet d'informer Sengoku sur tous les renseignements qu'il possède sur les activités de Doflamingo.
Après qu'il ait raccrocher, Law s'effondre de sa maladie au grand choc de Corazon. Corazon lui demande de se raccrocher mentionne que son délai de trois ans n'ait pas passer et que Law doit s'accrocher un peu plus longtemps. Corazon commence à déchirer et supplie Law de s'accrocher juste pour encore trois semaines et de lui donner une chance. Ils vont ensuite mettre le cap mais sont pris dans une tempête. Law se réveille et informe Corazon sur le gouvernement mondial qui ont condamné les gens de Flevance, ont commencé à creuser et tout cela pour de l'argent, et comment ils ont tué ensuite ses parents. Il demande ensuite à Corazon si il est un Marine , mais Corazon indique qu'il n'en est pas, au grand soulagement de Law. Corazon lui dit, qu'en volant l'Ope Ope No Mi ils deviendrons les ennemis de Doflamingo, la Marine, et le Gouvernement mondial.
Trois jours avant le deal, Corazon et Law arrivent sur l'île de Minion Corazon discute avec Sengoku l'informe aux marines que parmi les pirates il y a un nommé Diez Barrels qui possède le fruit et lui dit que Doflamingo va mettre sa main la dessus. Corazon emmène alors Law sur l'île.
Diaz est sur l'île, fêtent avec son équipage sur le prix de l'Ope Ope No Mi mentionne que si un médecin mange se fruit il deviendra célèbre pour sa capacité à guérir toute les maladies avec ses pouvoirs.
Plus tôt, au cours du voyage entre Law et Corazon, Corazon démontre à Law le pouvoir du Nagi Nagi no Mi , en utilisant un mouvement appelé "calme". Brise un vase, tire et pète avec un bazooka sans faire de bruit. Law déclare ses pouvoirs sont bidon à côté de ceux de Baby 5, à la grande honte de Corazon.
Plus tard, Corazon créer une explosion autour de la place de Diaz et explose sa maison sans faire de bruit. Avec ses pouvoirs, Corazon est capable de se faufiler sans faire de bruit et de voler le fruit sans que personne ne le remarque. Comme Corazon se réjouit d'avoir eu l'Ope Ope No Mi pour Law, il glisse accidentellement sur la neige et se retrouve parmi les hommes de Diaz, cela commence par tirer, Law peut entendre, en se demandant si quelque chose se passe mal avec Corazon.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation