One Piece Chapitre 761
L'Ope Ope Fruit
| |
---|
Les Marines ont des difficultés à maintenir l'ordre dans les rues de Dressrosa car ils tentent de sauver les animaux et arrêter les pillages des pirates en l'absence de l'Amiral Fujitora.
Titre en Kanji: オペオペの実 Titre en Japonais (Romanji): Ope Ope no Mi Épisode(s): Épisode 700 Couverture: Mini Aventure : Tome: 76 Titre du tome: Avancez sans vous préoccuper du reste Pages: 15 Date de sortie: 18 Septembre 2014 |  |
A Dressrosa, dans la ville de Primula, les Marines tentent d'arrêter les animaux paniqués qui se précipitent sur la birdcage de Doflamingo, et s'y blessent. Pendant ce temps, les pirates ont pillé des villes et sont attaqués par d'autres marines. Le vice-amiral Maynard est bientôt informé par un marine que le combat entre Fujitora et Sabo n'a pas abouti. Maynard est préoccupé par ce que pense Fujitora du gouvernement mondial, et ordonne à ses hommes d'arrêter les pirates qui sèment le chaos dans la ville où des gens sont en train de mourir. Une jeune fille pleure la mort de son père.
Pendant ce temps au palais, Bellamy (manipulé) et le clone de Doflamingo attaquent Luffy ligoté, qui se défend en utilisant ses jambes avec une nouvelle technique appelée "GOMU GOMU NO OCTOPUS STAMP". Cependant, il est frappé par le clone de Doflamingo et propulsé contre un mur. Le clone de Doflamingo et Bellamy le suivent, et raillent Luffy qui ignore qu'il a affaire à un Dragon Célèste. Luffy revient et ne semble pas se soucier de quoi que ce soit.
Law parvient à se remettre sur pieds. Comme le vrai Doflamingo se prépare à le tuer, Law l'interroge sur sa capacité à mobiliser le CP-0 malgré la fin de son statut. Doflamingo révèle qu'il connaît de Marijoie des trésors nationaux, qui secoueraient le monde si leur existence était révélée au grand jour. Par conséquent, il ne peut être tué par la noblesse royale, qui avait pourtant souhaité sa mort : ses connaissances lui ont permis d'obtenir leur coopération, grâce au chantage.
Le démon céleste déplore bientôt de ne pas avoir pu disposer du pouvoir de l'Ope Ope No Mi à l'époque, et ajoute que, s'il en était le propriétaire, il aurait le pouvoir de contrôler les trésors nationaux de Marijoie et de conquérir le monde. Il fait d'autres commentaires à Law en lui faisant valoir que la véritable puissance de l'Ope Ope No Mi est capable de réaliser le plus grand rêve de l'humanité, le rendant ainsi connu sous le nom d'"ultime fruit du démon". Law répond qu'il le sait, mais n'y est pas intéressé, révélant que son pouvoir le plus puissant est d'accorder "l'immortalité" avec une opération qui permet de stopper la vieillesse, mais dont l'utilisation tuera également son utilisateur. Doflamingo crie qu'il ne voulait pas que ce fruit tombe dans la main de Law, lui rappelant les nombreux enseignements qu'il lui a appris dans le passé : les techniques d'épée de Diamante, de corps à corps Lao G et explosives de Gladius. Law prétend que la raison pour laquelle il est là c'est à cause de Corazon, et que grâce à lui, il aura appris les techniques qui vaincront Doflamingo dès maintenant.
Alors que le combat continue, Law a un Flashback d'il y a 16 ans, à la ville portuaire de Spider Miles, quelque part à North Blue. Un jeune Diamante et Trébol parlent à Trafalgar Law enfant, qui dit qu'il va mourir dans trois ans et deux mois, comme lui ont dit ses parents avant de mourir, et veut donc tuer et tout ruiner comme il peut. Diamante répond qu'il est fou et lui dit que certains enfants ont "essayé" d'intégrer l'équipage et finissent toujours par fuir en criant après deux jours, à part Baby 5 et Buffalo. Corazon pénètre dans la salle et glisse sur le sol, sous le regard hilare d'une jeune Baby 5 et Buffalo. Corazon s'énerve et gifle les deux enfants. Baby 5 lui offre peu après un thé qui est chaud bouillant, Corazon crache le thé et retombe en arrière. Comme Baby 5 se moque de lui elle semble commencer à nettoyer la gâchis. Diamante commente alors sur la stupidité de Corazon, mais en affirmant qu'il a du talent et a perdu sa capacité de parler en raison d'un incident traumatisant. Il dit aussi qu'il déteste les enfants, alors que Corazon attrape le jeune Law par la tête et le jette dans la décharge par la fenêtre, sous les cris de Baby 5. Corazon allume une cigarette, et met du même coup le feu à son manteau. Law survit à cette chute et se retourne vers la fenêtre en se demandant quel est le problème de ce Corazon, se promettant de le tuer.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation