One Piece Chapitre 758
Avancez sans vous préoccuper du reste
| |
---|
Diamante attaque Law et Luffy, qui s'enfuient. Kyros le défie.
Titre en Kanji: 構わず進め Titre en Japonais (Romanji): Kamawazu Susume Épisode(s): Épisode 694,Épisode 696,Épisode 697 Couverture: Mini-Aventure :Les Chroniques des Aventures Solitaires de Jinbe - Vol.7Un navire qui sombre Tome: 76 Titre du tome: Avancez sans vous préoccuper du reste Pages: 17 Date de sortie: 28 Août 2014 |  |
Luffy laisse Diamante à Kyros pendant que lui et Law se préparent à la rencontre de Doflamingo. Diamante dit qu'il ne les laissera pas passer, et Kyros répond que c'est lui son adversaire. Alors que Kyros dit cela, Luffy parle à Rebecca et lui dit qu'il est heureux pour elle parce qu'elle a retrouver son père pour la première fois. Luffy se prépare à partir, quand Rebecca lui demande s'il va vraiment vaincre Doflamingo. Luffy répond qu'il ne s'appelle pas Lucy de son vrai nom (Rebecca auparavant le connaissait comme Lucy) est Luffy et affirme qu'il sera le nouveau roi des pirates. Diamante est alors en colère entre Luffy et Law et étend son épée pour attaquer, mais Law utilise Room et Shambles font un trou dans le mur du palais et y pénètre, à la grande horreur de Diamante. Luffy trouve que le pouvoir de Law lui a été utile, mais Law indique que l'utilisation de se pouvoir lui a consommé beaucoup de l'énergie de son corps, qui n'était pas en bon état en raison du faite que Doflamingo lui a tirer dessus avec des balles de plombs. Toutefois, l'agent de la famille Don Quichotte prévient de la venue de Luffy et Law dans le palais à Sugar, qui été désespéré veut se venger de la perte de son armée de jouet soldat qu'elle a créer il y a dix ans et qu'il l'ont anéanti en un rien de temps. Elle prévoit de transformer Luffy et Law en jouets, et d'effacer ainsi leurs existence.
Sur le plateau royal, Usopp dit à son équipage sur la gravité du retour de Sugar. Il se souvient de la façon dont il a oublié Robin quand elle a été transformé en jouet, et si elle touche s'en prend à Luffy il l'oubliera ainsi. Il est prêt à faire n'importe quel prix afin de protéger son capitaine de Sugar, mais Kanjuro lui demande comment il va s'y prendre parce que le palais est loin et que Luffy et Sugar y sont à l'intérieur. Usopp répond qu'il n'a pas le choix comme il ne répondent pas aux Den Den Mushi, il prépare son Kabuto, et est prêt à remplir son rôle de sniper de l'équipage de Chapeau de Paille en leurs fournissant un soutient de loin. Kinemon demande si il n'y a aucune façon dont-il peut aider, et Riku dit à Hack et Lepanto de protéger Usopp et lui-même de la foule, qui se rapproche de plus en plus en faisant gagner assez de temps pour Usopp, mais leur demande aussi de ne pas faire mal aux gens. Usopp prépare son tire avec l'aide des pouvoirs de Viola, lorsque la foule atteint le sommet du plateau.
La foule se prépare à capturer Riku, Viola, Kinemon et le dieu Usopp et de les emmener à Doflamingo, Kinemon propose son aide contre eux. Dès lors, Sugar s'approche de Luffy et Law, les anciens se demandent qui elle est. Comme Riku tente d'obtenir sans succès d'arrêter la foule, Viola guide Usopp vers Luffy, Law et l'emplacement de Sugar. Le Kabuto vise la partie inférieur de la fenêtre du palais, Sugar se rapproche et est proche de Luffy et Law, Usopp la prend pour cible, déterminé à ne pas perdre son capitaine . Ne voulant pas laisser Sugar l'obtenir en chemin, Usopp prépare à tirer sa Great Black Kabuto, quand tout à coups il se rend compte avec un choc qu'il peut voir Luffy, Law et l'aura de Sugar. Alors que la foule se rapproche de lui, Usopp tire enfin sa Bug-worm.
La foule obtient Usopp, mais tout ce qu'ils ne peuvent penser est la trajectoire de la balle. Sachant qu'il y a un léger vent de dos, Usopp a mis deux boosters de poudre pour l'aider à la prise de vue et permettre d'aller plus loin, et a fait en sorte que les enveloppes extérieur diminuerait de sorte que son tire frappera certainement Sugar. Cependant , il le savait qu'il le devinera, mais sa balle est spéciale parce que le tir était destiné à induire un traumatisme. Cela devient évident quand le coup se révèle être une réplique de l'expression d'Usopp qui a frappé Sugar pour la première fois. Cela fonctionne, et Sugar tombe une fois de plus dans la peur de l'inconscience. Cela choque les serviteurs de la famille Don Quichotte et confond Luffy et Law comme le visage de projectile de Usopp est absorbé dans le mur et devient un dessin, et il est révélé que le projectile était un dessin fait par Kanjuro. Retour au palais du roi, Viola félicite Usopp pour sont tire, et il est révèle que la foule a réussi à attacher toute leurs cibles, mais ont été envoyé en état de choc par l'arrivée de Viola. Viola affirme que Luffy et Law ont réussi à atteindre Doflamingo.
A ce moment-là Luffy et Law sont face à face avec Doflamingo et Trebol, avec un Bellamy inconscient sur le sol. Le corsaire leur demande pourquoi ils sont venus, et tous deux répondent qu'ils sont venus pour le battre. Doflamingo semble exprimer sa déception.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation