One Piece Chapitre 756
Le quatrième niveau
| |
---|
Viola arrive à repérer la princesse Manshelly, elle se situe dans une sorte de prison, au fond de la chapelle et informe tout de suite Léo de son emplacement. Pendant ce temps, Kanjuro et Kinemon les rejoignent grâce à l'oiseau créé par Kanjuro. Ce dernier informe Usopp qu'il a crée des échelles pour sauver tout le monde, compromettant par la même occasion la position du groupe.
Titre en Kanji: 4段目 Titre en Japonais (Romanji): Yondanme Épisode(s): Épisode 693,Épisode 694,Épisode 695 Couverture: Illustration colorée Spéciale 17 ans : L'équipage se préparant devant leur miroir. Tome: 76 Titre du tome: Avancez sans vous préoccuper du reste Pages: 19 Date de sortie: 6 Août 2014 |  |
Lorsque Viola travaillait pour la Famille Don Quichotte, elle ignorait que la princesse Manshelly été faite prisonnière Viola cherche dans tous les endroits qu'elle n'avait jamais été. Usopp s'émerveille du pouvoir de Viola et lui dit que c'est une sorte de pouvoir dont Sanji aimerai, Tank Lepanto remarque que deux étranges, Kinemon et Kanjuro, sont arrivés. Il met Kinemon dans un air étrange, mais Usopp l'arrête, dit que l'oiseau a piètre mine. Est Kinemon demande des explications a Usopp, que lorsqu'il est remonter à la surface, il a aperçut des personnes prendre cette direction, et demande ce qui se passe. Usopp explique que tout le monde les recherchent, qu'ils ont réussi à survivre jusqu'ici.
Kanjuro dit à Usopp de ne pas avoir peur, car il a conçu une échelle avec des cordes pour monter. A la grande horreur de Usopp demande en colère pourquoi il a fait cela. Kanjuro se rend compte qu'il n' aurait pas dû s'y prendre comme ça, Viola trouve finalement l'emplacement de Manshelly. Kanjuro se sent déshonoré pour avoir fait une telle chose et tente de se faire sepuku que Kinémon l'arrête mais Usopp lui dit de le faire. Usopp demande à Kanjuro de se présenter. Viola transmet les infos à Leo et Rebecca à laquelle Leo exprime son inquiétude pour la princesse. Viola lui indique l'emplacement. Leo verse des larmes car elle lui rappelle Scarlett la mère de Rebecca Léo explique à Rebecca que chaque fois que Viola et les tontattas faisaient des bêtises dans le palais ils se faisaient gronder par le roi Riku, et lorsque que Scarlett accuse Léo pour avoir cassé une assiette il se défend en disant que c'est Viola qui a dit qu'il pouvait le faire, et Viola répond qu'elle lui a dit qu'il pouvait seulement les toucher. Scarlett leur apporta de la nourriture à laquelle Leo admet que Scarlett leur manque. Léo remercie Viola pour ses informations et elle leur dit de faire attention.
Comme ils atteignent le niveau 3, Robin note qu'il y a quelques boules noirs se dirigeant vers eux comme elle essaie de prévenir Bartolomeo, mais ce dernier est ailleurs, heureux qu'il ait pu collaborer avec les chapeaux de pailles et est attaqué dans les explosion par un "Punch Bala". Comme Bartolomeo tombe Kabu avertit Robin du pouvoir du Pamu Pamu no Mi Robin tombe aussi. Gladius les voit et va après Rebecca notant qu'il ne voyait pas les personnes venir d'en haut, mais Robin utilise ses pouvoirs et le saisit elle dit à Rebecca qu'elle va faire face contre Gladius et lui demande de s'arranger pour leur faire parvenir la clef.
Retour au plateau, Usopp (après avoir donné une raclée à Kinemon et Kanjuro) entend que Viola a vu quelque chose qui ressemble à un méchant jouet allant dans leur direction et découvre que Sugar n'a pas été vaincu, à la grande horreur d' Usopp. Usopp dit qu'il sont est occupé avec sa "boîte à surprise ultime dans ta face" elle devrait être K.O. Pour 2 où 3 jours. Viola se fait dû souci pour Luffy depuis qu'il ne savent pas pourquoi elle est tellement importante et sont en danger. Au palais, Sugar hurle de terreur et crie que tous les amis de long pif seront devraient mourir, un soldat apporte une saucisse afin qu'elle puisse se nourrir à laquelle elle lui crie qu'elle ne mangera pas cette saucisse qu'il aurait pu lui emmener des crêpes à la place. Elle le transforme en jouet tout frustré d'aller voir Doflamingo et jure qu'elle compte retransfomer toutes les personnes en jouets, et en particulier Usopp.
Au niveau 3, Cavendish raconte à Farul de courir, mais le cheval est mordu par le casse-noisette. Luffy le frappe par un jet pistol tandis que Cavendish note que Farul à la tête brisée. Le jouet récupère facilement malgré le trou de sa poitrine par le grand choc de Luffy. Cavendish venge de colère la mort de son cheval l'attaque avec Biken "Table Ronde" cela coupe la tête du jouet et le mets hors- tension. Cependant, il bouge encore le trio se tient devant de nombreux jouets en pensant qu'ils sont immortels. Law est maudit dans cette situation en notant que si il a eu la clef il aurait pu ne faire qu'une bouchée d'eux. Juste à ce moment, Luffy aperçoit que quelque chose tombe du ciel Bartolomeo atterrit sur le jouet Robin vole vers le bas. Comme Robin atterrit, Law lui exige les clefs. Comme Gladius tombe il maudit Rebecca qui s'échappe tandis qu'il réfléchit comme quoi elle ne peut rien faire toute seule au palais en se jurant de s’occuper d'elle. Il se présente de nouveau comme il se prépare à faire face contre ses adversaires. Robin et Bartolomeo disent à Luffy et aux autres de progresser en indiquant qu'ils vont se battre avec Gladius et les soldats jouets. Elle leur dit que Rebecca les attend aux champs de fleurs avec les clefs de Law.
Aux champs de fleurs, le groupe de Rebecca s'inquiète pour Robin mais Léo la rassure qu'elle et leur équipage sont fort. Leo dit qu'il faut aller sauver Manshelly et demande à Rebecca si elle ira-elle même. Elle dit qu'elle ira vu que Luffy et ses amis n'arriveront pas à temps. Comme Leo, Kabu, et Rebecca sont quittent elle note que son père est leur égale. En ce moment, un bruit se fait entendre dans les champs comme une personnage qui se lève du champs de fleurs. La personne se révèle être Diamante qui sourit à l'apparition soudaine de Rebecca tandis qu'elle est horrifié par sa présence.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation