One Piece Chapitre 753
La guerre
| |
---|
Bellamy apparaît devant son capitaine. Le Rookie demande alors si il n'a plus aucune chance d'atteindre son rêve, ce que Doflamingo approuve, disant que son but était de détruire le monde.
Titre en Kanji: 戦 Titre en Japonais (Romanji): Ikusa Épisode(s): Épisode 690,Épisode 691 Couverture: Mini-Aventure :Les Chroniques des Aventures Solitaires de Jinbei - Vol. 3: Rencontre avec un policier des mers. Tome: 76 Titre du tome: Avancez sans vous préoccuper du reste Pages: 17 Date de sortie: 15 Juillet 2014 |  |
Bellamy atteint le toit du palais, et Doflamingo lui demande pourquoi il est venu. Bellamy demande si c'était vraiment Doflamingo qui a envoyé Dellinger le tuer, il se demande si il ne peut rien faire pour Doflamingo. Doflamingo rit, dit à son ancien subalterne qu'ils avaient des objectifs différents à partir du début. Alors que Bellamy était content d'être un pirate ordinaire, l'objectif principal de Doflamingo était de détruire le monde.
Ailleurs, les combattants du Colisée continuent vers le château de Doflamingo. Cependant, Dellinger se concentre sur le combattant: Suleyman. Plusieurs apparition de ce dernier entourent Suleiman et, l'agent de Donquichotte s'enfonce dans le combat, le poignardant avec son chapeau à corne. Les autres combattants sont choqués de voir Suleyman descendre et tourner leur attention vers les autres officiers. Chinjao, cependant, ne paie pas d'esprit, comme il a déjà grimpé au troisième étage du palais. Cependant, Gladius utilise son pouvoir du Pamu Pamu no Mi pour faire sauter une partie du mur, provoquant la chute de Chinjao. Boo est choqué par la tournure des événements et ne remarque pas un dix tonne Machvise tomber sur lui jusqu'à ce qu'il soit trop tard. La Famille Don Quichotte applaudissent que les rôles se soient inversés, tandis que Lao G et Baby 5 vainc Orumbus et Dagama.
Au sud du village Dressrosa, les citoyens de Dressrosa parviennent à attacher l'un des citoyens qui avaient été contrôlé. Le citoyen contrôlé s'excuse en pleurant de toutes les actions atroces qu'il a dues faire mais, les autres citoyens savent que ce n'était pas de sa faute. Au même moment, un autre citoyen court à leur égard, s'écriant qu'il sait où est le roi Riku et le dieu Usopp. Désireux de mettre fin au jeu de Doflamingo dès que possible, les citoyens prennent leurs armes et se préparent à se saisir des deux en vie, en utilisant leur prisonniers comme appât.
A l'Usine des Smiles, les surveillant obligent les nains esclaves de nettoyer un déversement du récipient SAD et, tente d'attirer leur attention loin du chaos extérieur en les fouettant et leur parlent de sauver la vie à la Princesse Mansherry. Comme les surveillants aboient des ordres, cependant, les nains remarquent quelques mots sur l'extérieur de leur cage, disant d'ouvrir la serrure de l'intérieur. Les nains se rendent compte que ces mots ont été formé par des abeilles roses et que Bee Anne, Inhel, et Wicca essaie de communiquer avec eux. Les trois nains de l'extérieur voient que les nains esclaves ont remarqué leur message et, Bee Anne signale les abeilles de former le message suivant, qui dit qu'ils ont été trompés. Ce message trouble beaucoup les esclaves nains, les surveillants commencent à se mettre en colère sur eux. Juste à ce moment, les abeilles roses forme un mot final, disant de se battre. Les esclaves nain, pas entièrement sûr de ce qui ce passe, savent que leurs amis ne mentent jamais et commencent à attaquer les surveillants.
Pendant ce temps, Luffy, Cavendish, Law, et Kyros sont montés sur Farul vers un mur derrière lequel sont la famille Don Quichotte. Luffy a l'intention de les vaincre tout de suite, alors que Cavendish à l'intention de monter au troisième étage. Soudain, deux d'entre eux remarque Kyros assis derrière eux, cela met Cavendish en colère et Luffy s'énerve. Kyros dit qu'il a suivi la piste de Luffy et, Cavendish en colère l'appel l'harceleur et lui crie de descendre parce que Farul ne peut tenir trois personnes. Luffy dit à Kyros qu'ils vont se réunir avec Rebecca bientôt. L'ancien combattant est choqué et en colère de constater que sa fille est derrière les lignes ennemis. Il demande à Luffy pourquoi il ne l'a pas empêché depuis qu'elle est sur la liste de personnes recherchées par Doflamingo. Luffy le rassure en disant qu'elle est avec un de ses coéquipiers, Kyros déclare qu'il n'a qu'une seule chose qu'il veut faire : tuer Diamante, l'homme qui a tué sa femme. Luffy demande à Kyros si il a l'intention de mourir, ce que Kyros ne nie pas. Cavendish lui demande de descendre de son cheval. Avant qu'il ne le savent ils sont au beau milieu de la bataille de la famille Don Quichotte contre les combattants du Colisée.
L'arrivée de Luffy stimule les combattants du Colisée à devenir plus organisés dans leurs attaques, surprenant le famille Don Quichotte. Les combattants sont d'accord à l'unanimité de tenir à distance la famille de Don Quichotte afin d'aider Luffy, Cavendish, et Kyros à retrouver Doflamingo. Agacé, Dellinger donne un coup de tête à Dagama, choquant Luffy mais, Dagama s'enroule autour de Dellinger, le piégeant. Il hurle à quatre d'entre eux de continuer, Luffy et Cavendish saute loin de la famille Don Quichotte. Un soldat remarque en colère que les combattants ont finalement commencé à se réunir.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation