One Piece Chapitre 749
En avant ! L'armée des bandits !
| |
---|
Tout le monde est choqué de voir le bras du golem détruit. Les marins présents près de l'attaque se font battre facilement par des gladiateurs notables comme Orumbus ou Ideo, mais tandis que le golem se régénère, Luffy, accompagné d' Abdullah et Jeet tous trois montés sur Ucy, grimpe sur le bras du géant afin d'atteindre plus rapidement Doflamingo. Alors que le duo de chasseurs de primes l'encourage, il leur demande de descendre avant de se faire attaquer par le vrai corps de Pica, qui manie une épée gigantesque. Après lui avoir échappé, Zoro s'interpose, provoquant son adversaire en se moquant de sa voix.
Titre en Kanji: すすめ!! 曲者軍団 Titre en Japonais (Romanji): Susume !! Kusemono Gundan Épisode(s): Épisode 685,Épisode 686 Couverture: Requête : Dadan rêve de Sabo et des autres. Tome: 75 Titre du tome: Une dette à honorer Pages: 17 Date de sortie: 28 Mai 2014 |  |
Les citoyens de Dressrosa sont choqué de voir le bras de Pica s'écrouler après l'attaque de Chinjao et de Elizabello II, et Luffy, dans la panique qui s'ensuit, monte sur Ucy qui l’emmène loin des décombres qui tombent. Les soldats de la Marine tentent de stopper les combattants du Colisée Corrida, mais ils sont arrêtés par Ideo, qui par son canon destructeur les fait sauter au loin. Orumbus et Cavendish se joignent au combat, en utilisant respectivement "étreinte du capitaine" et "Lac des Cygnes". Les soldats demeurent impuissants, mais Pica se prépare pour un autre assaut sur les combattants. Zoro voit que le bras détruit de Pica se reforme, et sachant que les gladiateurs et Luffy ne connaissent pas sa faiblesse, ils seront incapables de l'affronter efficacement.
Les combattants fuient la deuxième attaque de Pica, qui détruit Dressrosa. Les combattants du Colisée se rendent compte qu'ils ne peuvent pas se rendre sur la place tant qu'il y a Pica. Cavendish remarque alors qu'il ne voit plus Luffy, et les combattants sont incroyablement surpris de voir le Chapeau de paille chevauchant Ucy et remontant le long du bras de Pica. Luffy avance avec enthousiasme et Abdullah et Jeet l'encouragent également, trônant derrière lui sur Ucy. Ce n'est qu'à cet instant que Luffy remarque leur présence, et leur demande de descendre immédiatement. Pica remarque Luffy et tente de l'attaquer. Luffy le frappe au visage le premier, avec un "Gomu-Gomu no Grizzly Magnum". L'attaque brise le visage de Pica, étonnant ainsi les combattants et les citoyens sous le golem.
Zoro, après être monté sur Ucy avec Luffy, souligne que la tête et le bras de Pica sont faits de pierre, et que le véritable corps de l'officier est juste en face d'eux. Zoro constate que Pica se montre enfin sous forme humaine, lorsque Pica sort une épée géante, effrayant Abdullah et Jeet. Pica demande à Ucy de s'arrêter, mais le taureau ne s'arrête pas et Pica abat son épée. Cependant, Luffy parvient à se cacher sous Ucy, puis se propulse en l'air, évitant l'épée de Pica. Il atterrit derrière Pica, qui se tourne rapidement et se prépare à frapper de nouveau. Cependant, Zoro parvient à le contrer avec une épée, ce qui subjugue Abdullah et Jeet, qui baptisent Zoro et Luffy "camarades de dieu". Pica dit à Zoro de partir parce qu'il a des comptes à régler avec Luffy, mais Zoro répond que Luffy n'a rien à faire avec un caillou comme lui, ce qui rend Pica encore plus furieux.
Aux pieds du golem, les combattants constatent que le corps de pierre de Pica ne bouge plus, et profitent de cette opportunité pour avancer vers le château de Doflamingo, Luffy, Abdullah et Jeet continuent leur route, les deux refusent de descendre même si Luffy le leur demande encore une fois.
Law, émergeant de ses pensées, confie finalement à Luffy que son plan était bien que Luffy écrase Doflamingo (et pas Kaido), parce que Law a lui aussi des comptes à régler avec le Grand Corsaire. Il raconte à Luffy qu'il doit faire payer au Démon Céleste ce qu'il a fait subir 13 ans plus tôt à une personne du nom de Corazon, un ancien membre de la famille Donquichotte et le vrai frère de Doflamingo.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation