One Piece Chapitre 744
Le second de l'armée révolutionnaire
| |
---|
Pendant la confusion au sein de l'arène, Sabo prend le Mera Mera no Mi et le mange, avant d'utiliser ses nouveaux pouvoirs. Il s' échappe et emmenée Rebecca en sécurité. Une fois hors du Colisée, il révèle qu'il est le second de l'armée révolutionnaire avec ses amis Koala et Hack, et leur mission est de trouver et détruire l'usine cachée.
Titre en Kanji: 革命軍参謀総長 Titre en Japonais (Romanji): Kakumē-gun Sanbō Sōchō Épisode(s): Épisode 678,Épisode 679 Couverture: Requête : "Kuzan et Camel se frottent la tête en mangeant de la glace" Tome: 75 Titre du tome: Une dette à honorer Pages: 19 Date de sortie: 9 Avril 2014 |  |
Sabo utilise le "Souffle du dragon" et a détruit le ring, ce qui provoque une onde de choc énorme qui créa un petit tsunami qui affaiblit les utilisateurs de Fruit de Démon (Diamante et Bartolomeo). Pendant ce temps, Rebecca s'accroche à Bartolomeo alors que Diamante disait qu'il n'a pas l'intention de donner le Mera Mera no Mi à quiconque . Sabo ouvre le coffre et attrape le fruit de démon à l'intérieur, tandis que Gats est choqué et annonce que Lucy est le vainqueur de la Colisée Corrida, malgré le chaos qui se déroule dans les gradins. Tout en mangeant le Mera Mera no Mi, Sabo dit que le goût du fruit de démon est horrible puis emmène Rebecca en sécurité, alors que Bartolomeo proteste en demandant pourquoi son senpai ne l'a pas sauvé. Pendant ce temps, le déguisement de Sabo est tombé, alors qu'il utilise Firefist (火拳Hiken ). Il était si puissant qu'il a détruit le sol entre l'usine et le Colisée et a choqué le public .
Dans le port souterrain, Trébol est énervé et confirme qu'il ne laissera jamais Usopp et Robin ou les Nains sortir du sous-sol vivants. Il affronte alors Robin et tente de l'attaquer avec sa chaîne engluée mais elle a été arrêtée par Robin . Hajrudin prend Usopp dans ses bras, parlant sur ses braves actions permettant de briser la malédiction du Hobi Hobi no mi. Il a ensuite montré qu' Usopp est gravement blessé. Sabo, qui a détruit le plafond avec son Hiken, a été pris par les gladiateurs pour un miracle du ciel, alors que des flammes brillent sur Usopp qui tentait de convaincre le géant de le mettre à terre, et leur dit qu'il va les conduire ce qui surprit les gladiateurs, alors ils lui demandent ce qu'ils doivent faire. Usopp les a chargés de détruire l'usine derrière lui et de protéger les nains .
Retour dans le Colisée, Burgess a dit que Sabo a mangé le fruit qui a été conçu pour les pirates de Barbe Noire alors que Diamante se soucie de la perte du fruit, alors qu'il est encore inquiet, il a été vu par les jouets du sous-sol qui étaient plein de haine pour la famille Donquixote .
Dans le port, Bartolomeo a été choqué par la puissance de son "Grand senpai", mais trouve un moyen d'enlever l'eau de son corps. Sabo, enfin en mesure de contrôler son pouvoir, s'est présenté, avec Koala et Hack en tant que membres de l'armée révolutionnaire et a révélé l'identité de Luffy à Rebecca, en lui confirmant qu' il était son petit frère. Sabo a ensuite expliqué que Dressrosa risque de créer des guerres dans le monde, et qu'ils sont venus ici pour l'arrêter.
Dans le Palais Royal, Kyros a vaincu les soldats de Doflamingo facilement, y compris Buffalo. Luffy et Viola tentèrent de sauver Law, mais il l'a mis en garde que leur alliance était terminée et que s'il le libère, il va le tuer, car ils sont des ennemis à présent. Gladius, qui a vu son jeune maître décapité, était en état de choc. Pendant ce temps, Kyros déverrouille les chaînes du roi Riku. Soudain, Pica a été vu près de Doflamingo, qui était encore en vie, et a déclaré que la situation actuelle est un désastre et devra mettre en œuvre un plan appelé « Cage d'Oiseau », ce qui choque Law.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation