One Piece Chapitre 743
Dressrosa dans le chaos
| |
---|
La défaite de Sugar a enchaîné le chaos partout à Dressrosa et tous les jouets étaient redevenus humains, y compris les souvenirs de leur existence . Beaucoup des anciens jouets étaient marins, pirates, des agents du gouvernement, des civils et des animaux. Les nains étaient reconnaissants à Usopp qui était à peine conscient. Kyros a retrouvé sa forme humaine, et a voulu se venger de Doflamingo en le tranchant en face de ses soldats.
Titre en Kanji: 激震のドレスローザ Titre en Japonais (Romanji): Gekishin no Doresurōza Épisode(s): Épisode 677,Épisode 678 Couverture: Requête : "Vivi et Karoo jouant au tennis." Demandé par Mokuku d'Aichi. Tome: 75 Titre du tome: Une dette à honorer Pages: 19 Date de sortie: 2 Avril 2014 |  |
Usopp et Sugar sont inconscients, laissant les Nains contents et Trebol sous le choc. Soudain, tous les jouets redeviennent humains et les souvenirs reviennent, mettant un chaos dans le pays. Trebol rapporte la nouvelle à Doflamingo via Den Den Mushi, en lui disant que les effets du Hobi Hobi no Mi ont été annulés, car les gens paniquent à cause de la transformation soudaine. Alors que certains sont contents du retour de leurs membres de famille perdus, les autres fuient les animaux sauvages et des pirates qui étaient transformés en jouets, et d'autres jouets ont été révélés être des anciens soldats de Dressrosa, des soldats du gouvernement, des Marins, et même des rois d'autres nations. Après avoir entendu la panique, Fujitora et Bastille se préparent à rétablir l'ordre. Franky sort un petit rire et Senor Pink, Dellinger et Machvise sont inquiets de la tournure des événements.
Pendant ce temps, Pica disparaît, tandis que Zoro, lui, le cherche. A la Tour de contrôle, les nains réveillent Usopp car l'Opération SOP a réussi grâce à lui, promettant de lui construire une statue en bronze devant celle de Montblanc Norland. Usopp, à peine conscient, est heureux que tout se soit passé comme prévu et est convaincu que son équipage peut s'occuper du reste, sachant que le vrai combat ne fait que commencer. Doflamingo, quant à lui, a des problèmes à cause de la transformation des jouets car le pays entier se soulève contre lui. Le Soldat Fureur Eclair, ayant repris sa forme humaine, court vers Doflamingo.
Viola voyant cela, se rappelle soudainement de l'histoire de Kyros et explique un peu plus celle-ci à Luffy. Le pirate se rappelle alors que Kyros était aussi le nom du guerrier légendaire sur la statue au Colisée.
Alors que Riku a honte de ne pas s'être souvenu de lui la nuit fatidique d'il y a plus de 10 ans, son ami tranche la tête de l'actuel roi sous ses yeux.
Au Colisée, le chaos touche le public car des pirates les attaquent. Bartolomeo dit à Rebecca de se relever, n'étant pas sa baby-sitter, et de se battre pour sa mère. La jeune femme s'est alors souvenue avoir un père. Sabo a alors décidé de détruire l'arène.
Il attaqua avec "Ryuusouken" et l'arène succomba sous les yeux ébahis de Gatz et des autres concurrents, lui demandant ce qu'il faisait. Il rétorque qu'il avait d'autre choses à faire et qu'il gagnerait ce combat.
On voit alors Koala discuter avec Hack. Alors que l'Homme-Poisson se demande pourquoi il y a un tel vacarme, celle-ci lui répond que Sabo est en route pour le sous-sol.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation