One Piece Chapitre 734
Le kamaitachi de Rommel
| |
---|
Dans la bataille de bloc D, après 20 candidats sont éliminés, Gatz voit que quelqu'un tente de se tenir au milieu du bloc, et que cette personne est Rebecca. Comme il est annoncé que Rebecca est le gagnant de bloc, la foule commence à huer son prétendant et l'accuse d'avoir tricher. Pendant ce temps, dans les quartiers de gladiateurs de prisonniers, les amis de Rebecca l'applaudissent pour sa victoire.
Titre en Kanji: ロンメルのカマイタチ Titre en Japonais (Romanji): Ronmeru no Kamaitachi Épisode(s): Épisode 666 Couverture: Requête: Usopp en train de peindre le cou d'une girafe qu'il chevauche, entouré d'autres girafes qui ont déjà été peintes ou qui attendent leur tour. Tome: 74 Titre du tome: Je serai toujours près de toi Pages: 17 Date de sortie: 15 Janvier 2014 |  |
Dans la bataille de bloc D, après 20 candidats sont éliminés, Gatz voit que quelqu'un tente de se tenir au milieu du bloc, et que cette personne est Rebecca. Comme il est annoncé que Rebecca est le gagnant de bloc, la foule commence à huer son prétendant et l'accuse d'avoir tricher. Pendant ce temps, dans les quartiers de gladiateurs de prisonniers, les amis de Rebecca l'applaudissent pour sa victoire.
A l'Extérieur du Colisée, le vice-amiral Bastille raconte un marin sur le Kamaitachi de Rommel. Il dit que il y'a quelque temps dans le royaume de Rommel un vent étrange soufflait au cours de la nuit, qui avait le pouvoir de couper les gens. Après une série d'événements mystérieux, les Marines ont décidé d'envoyer un navire de guerre pour étudier la question. Beaucoup de Marines ont perdu la vie à cause de ce "vent", mais ils ont réussi enfin à découvrir que le coupable derrière le vent était en fait un homme du nom de Hakuba. Bien que n'étant pas en mesure de le capturer, ils ont déduit que Hakuba apparaît dans les villes où un certain pirate s'arrête.
Dans le Colisée, Rebecca voit Cavendish inconscient devant elle et elle se souvient quand elle se battait contre Suleiman dans la bataille, tout à coup Cavendish s'est endormi. Les autres gladiateurs remarqué cela et ont la possibilité de le sortir. Comme ils étaient sur le point de l'attaquer, Cavendish s'est réveillé avec une expression sinistre et réduit tous les autres gladiateurs si vite, qu'ils n'ont même pas le voient arriver. Toutefois, Rebecca a pu voir à travers ses mouvements et à peine réussi à éviter Hakuba, qui a frappé son casque à la place. Cavendish puis s'endormit de nouveau de retour à sa forme normale.
Retour à l'extérieur du Colisée, de la Bastille continue son explication sur Hakuba, disant aux soldats que Cavendish se transforme en Hakuba quand il s'endort et que Hakuba a été celui qui a prit la mer après avoir commis divers crimes. Les autres Marines commencent sympathiser avec Cavendish, mais Bastille les corrige en disant que Cavendish bénéficie effectivement de la popularité de son alter ego lui offre. Enfin, Bastille note que si Cavendish est un génie a l'escrime et que Hakuba est encore mieux que lui en termes de force et de vitesse et c'est juste dommage pour lui que la capacité de Cavendish ne fonctionne pas bien dans un combat de match-section.
Dans le Colisée la foule accuse Rebecca de mener secrètement une arme à feu. Lucy qui regardait ce, à côté de Bartolomeo, dit que ce n'était probablement pas un coup de chance qui a permis à Rebecca pour éviter ces attaques, mais de toute façon il ne voulait pas qu'on touche le Mera Mera no Mi.
Dans le palais, Doflamingo a capturé Riku et observe le résultat des batailles. Doflamingo est certain que Luffy ne le fera pas sur le Colisée et que Franky, qui est à l'origine un chahut en ce moment, sera vaincu par ses associés. Il affirme que les seuls morceaux qui restent sont Zoro, Kinemon, Robin et Sogeking. Law est montrer inconscient enchaîné au siège de cœur.
Luffy, Zoro et Kinemon atteigne l'entrée du palais, comme Wicca a révélé qu'il était l'un des moyens pour entrer dans l'usine. Là, ils ont rencontré Viola qui a affirmé qu'elle les attendait pour les conduire à l'intérieur du palais.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation