One Piece Chapitre 716
Don Chinjao
| |
---|
On apprend que Kerry Funk possède un Fruit du Démon de type Paramecia, le Jake Jake no Mi. Ce Fruit lui permet de se changer en veste et d'être enfilé par des personnes ou des animaux. Lorsque cela se produit, l'utilisateur peut contrôler à sa guise le corps de la personne ou de l'animal qui l'a enfilé. C'est donc en "portant" le corps de son frère qu'il a pu venir à bout de Boo.
Titre en Kanji: 首領(ドン)・チンジャオ Titre en Japonais (Romanji): Don chinjao Épisode(s): Épisode 646 Couverture: Le Kehihihihi des aventures de Caribou dans le nouveau monde Vol. 34 : "Je ferai de la mère du commandant Gaburu de l'armée révolutionnaire, un exemple". Tome: 72 Titre du tome: Les oubliés de Dressrosa Pages: 18 Date de sortie: 31 juillet 2013 |  |
Xai et Don Chinjao constatent que Boo a été vaincu; le grand-père demande à son petit-fils d'aller venger son frère immédiatement. Un gladiateur qui a vu l'étrange transformation de Kerry, a un flash-back dans lequel on apprend que Kerry a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, le Jake Jake no Mi, lui permettant de contrôler tout ce qu'il porte que ce soit des humains, des animaux ou même des monstres. Ainsi, en portant son frère cadet Bobby, il a pu contrôler son corps robuste. C'est donc de cette manière qu'il est venu à bout de Boo. Alors qu'il continue à massacrer ses adversaires, Sai vient lui faire face. L'assassin du Royaume de Mogaro déclare que ce dernier est pathétique, du fait qu'il n'a pas été capable de protéger son frère. Le leader de la Flotte de Happou se contente de répondre que son frère ne s'était pas assez entraîné. Il ajoute ensuite qu'après être devenu un disciple du Hasshoken, il s'est débarrassé de toute émotion fraternelle. Kerry décide d'en finir avec lui avec un barrage de coups de poings. Xai les évite facilement et vient à bout de lui avec un puissant coup de pied combiné au Hasshoken. Il déclare que malgré ce manque d'émotion, en tant que leader, il est de son devoir de venger ses hommes.
Pendant ce temps, Don Chinjao charge vers Luffy, bien décidé à en finir avec lui. En entendant de la bouche de Don Chinjao que le grand-père de Luffy n'est autre que Monkey D. Garp, Jean Ango en vient à la conclusion que Lucy est bel et bien Monkey D. Luffy, dit "Le Chapeau de Paille". Il passe à l'action et l'attaque. Cependant, Luffy évite ses attaques sans le moindre effort. Le chasseur de primes déclare avoir tué plusieurs prisonniers qui s'étaient échappés d'Impel Down, notamment grâce à l'aide de Luffy lors de la grande évasion. Il annonce fermement son intention de tuer tous les membres faisant partie de "L'équipe d'évasion de la prison", à savoir Baggy le Clown, Jinbe, Crocodile, Ivankov et Shiliew de la Pluie . Ainsi, il pourrait devenir célèbre. Tout en continuant à attaquer Lucy, il révèle être au courant de la nouvelle concernant les nombreux prisonniers du niveau 6 qui sont parvenus à s'échapper (en effet, le Gouvernement Mondial avait refusé de divulguer cette information au monde entier de sorte que la population n'ait pas une mauvaise image vis-à-vis de l'organisation). Après de multiples tentatives sans succès, Jean Ango ne parvient pas à toucher une seule fois le Chapeau de Paille et réalise que toutes ses armes se dirigeaient depuis le début vers Don Chinjao. Stupéfié, il reste sans voix et Luffy en profite pour récupérer son casque tranquillement. Jean Ango est alors attaqué par Don Chinjao avec un coup de tête qui l'envoie valser hors du ring.
Pendant ce temps, Xai et Ideo s'affrontent: le combat est intense puisque les deux gladiateurs mettent tout en œuvre pour gagner. Leurs techniques se font face. Cependant, leur combat est soudainement interrompu par Luffy et Don Chinjao qui foncent sur eux. Le boxeur et le combattant d'arts martiaux sont alors éliminés tandis que les deux gladiateurs restants utilisent leur Fluide de L'Armement pour attaquer. Leurs poings s'entrechoquent, ce qui pour a impact, une énorme onde de choc. Tout le monde est stupéfait, tandis que Diamante déclare que le combat final est un clash entre utilisateurs de Fluide.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation