One Piece Chapitre 713
Usoland
| |
---|
Tandis que Law commence à se demander si Doflamingo n'aurait pas des liens avec le Gouvernement Mondial ou même les Dragons célestes, ce dernier lui dit qu'il s'agit d'une histoire beaucoup plus compliquée que ça et qu'il a réellement l'intention de tuer son "petit frère".
Titre en Kanji: ウソランド Titre en Japonais (Romanji): Usorando Épisode(s): Épisode 643 Couverture: Les Kehihihi de Caribou dans le Nouveau Monde Vol. 31 : "Prend la fuite face à Scotch, un pirate de grand renom." Tome: 72 Titre du tome: Les oubliés de Dressrosa Pages: 18 Date de sortie: 8 Juillet 2013 |  |
Tandis que Law commence à se demander si Doflamingo n'aurait pas des liens avec le Gouvernement Mondial ou même les Dragons célestes, ce dernier lui dit qu'il s'agit d'une histoire beaucoup plus compliquée que ça et qu'il a réellement l'intention de tuer son "petit frère".
Il demande avant tout de lui remettre César; cependant, Le "Chirurgien de la Mort" refuse de lui remettre son subordonné, étant donné qu'il n'a pas respecté les termes du contrat. Tandis qu'ils continuent à parler, un Marine signale à l'Amiral, la présence du scientifique responsable de l'incident chimique qui a eu lieu à Punk Hazard. "Le Tigre Violet" déclare que César est effacé de tout crime puisqu'il est allié au Grand Corsaire. Doflamingo s'adresse à lui et révèle qu'il a été spécialement assigné au rang d'Amiral au cours du "Projet Militaire Mondial". Il divulgue l'épithète du second Amiral, "Le Taureau Vert" et déclare qu'il est de force égale avec son collègue. Après l'avoir silencieusement écouté, Fujitora déclare qu'il ne respecte pas à la lettre les règles en tant que Grand Corsaire à cause de son pseudonyme. Joker lui répond qu'il aura besoin de revoir soigneusement ses accusations s'il a l'intention de l'accuser de quoi que ce soit.
Issho s'adresse ensuite à Law et lui demande s'il s'est effectivement allié aux Chapeaux de Paille ou s'ils sont ses subordonnés. Law, qui cherche à gagner du temps, déclare qu'il a bien créé une alliance avec Luffy et son équipage; Issho, ayant entendu cela, décide de passer à l'action: il révoque le titre de Grand Corsaire de Trafalgar Law.
Ce n'est pas tout, il décide d'en finir avec lui et utilise son mystérieux pouvoir pour faire apparaître une énorme météorite venant du ciel . Tout le monde est sous le choc; Law utilise ses pouvoirs pour se protéger puis trancher la météorite; Doflamingo utilise ses pouvoirs pour trancher le météore en plusieurs parties; quant à Issho, il a recours une fois de plus, à son pouvoir pour former des barrières circulaires et se défendre. L'impact des météorites est tel qu'il a créé un énorme cratère. Les trois combattants qui s'en sont sortis indemnes, se font face, chacun étant sur une colonne de pierre...
Pendant ce temps, à Dressrosa, Franky et le Soldat Fureur Éclair sont en train de se promener dans la ville; Franky est en conversation avec Sanji (via un Den Den Mushi) et l'informe qu'ils sont en route pour trouver l'usine de Smiles afin de la détruire. Cependant, il semblerait que la mission s'avère un peu plus compliquée que prévue. Le cyborg est au courant du piège que leur a tendu Doflamingo mais reste tout de même en déclarant que leur priorité reste avant tout la destruction de l'usine. Il dit ensuite à Sanji qu'ils devront se rencontrer au "Champ des Fleurs". Le cuistot s'inquiète pour Nami mais Franky le rassure en disant que Brook et Chopper la protégeront. La Jambe Noire est avec Violette et regarde la bataille royale du bloc C via un Escarméra. Il aperçoit alors Luffy qu'il reconnait malgré son déguisement et est très surpris. Il réprimande ensuite Franky pour l'avoir laissé participer au tournoi.
Violette déclare au cuistot que ses subordonnés vont bientôt la retrouver et qu'ils doivent se séparer. Mais avant ça, elle lui donne une carte sur laquelle est indiquée l'emplacement de l'usine de Smiles, qui est considérée comme "La Maison des Jouets" par la population de Dressrosa. Sanji, qui ne souhaite pas qu'elle l'aide davantage tente de trouver une solution pour la tirer d'affaire, ce qui fait rire la jeune femme. Tandis qu'elle court... Kinemon surgit de nulle part !!! Il lui demande de s'occuper des bandits de Doflamingo, ce que la Jambe Noire fait immédiatement. Après ça, le samouraï lui demande de l'accompagner à "La Maison des Jouets", lieu où est retenu prisonnier son ami Kanjuro.
Retour à Green Bit (au Royaume de Tontatta): Usopp refait son apparition : il a raconté aux nains plusieurs mensonges pour se tirer d'affaire; tout d'abord, il a prétendu s'appeler Usoland, avoir vaincu "50 000 ennemis" grâce à son "Fluide" et être le descendant de Montblanc Norland. Les nains ont justement fait le rapprochement entre eux puisqu'ils possèdent une statue du botaniste. Ils déclarent ensuite que Norland les a aidés à combattre les "mauvais humains" et pensent que le fait qu'il y ait un descendant au royaume, doit être le fruit du destin. Maintenant qu'un héros est apparu devant eux, le moment est venu pour eux de renverser la Famille Donquixote. Ils prévoient de se rendre au "Champ des Fleurs", le champ de la bataille fatidique de Dressrosa où attend un certain Riku qui est le Commandant des Forces Royales, accompagné de ses hommes. Ils demandent ensuite à Usoland de le commander; ce dernier, est alors terrifié.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation