One Piece Chapitre 709
King Punch !!
| |
---|
Pendant la bataille du bloc B, Hack est vaincu par Bartolomeo, et Dagama est vaincu par Blue Gilly.
Titre en Kanji: キング・パンチ!! Titre en Japonais (Romanji): Kingu Panchi!! Épisode(s): Épisode 638 Couverture: Le Kehihihihi de Caribou dans le Nouveau Monde Vol.28 Fuis Gabull, tu n'es plus en mesure de te battre !! Tome: 71 Titre du tome: Les crapules du colisée Pages: 19 Date de sortie: 15 Mai 2013 |  |
Hack a été vaincu par Bartolomeo et il ne reste à présent que 24 participants encore en lice; la bataille royale du bloc B touche à sa fin. Bellamy fait face à Bartolomeo tandis que dans le même temps, Blue Gilly défait Ricky. Les combattants corrompus qui protègent le roi Elizabello II sont attaqués par Blue Gilly par derrière, puis sont poignardés par Dagama qui révèle sa coopération avec le Longue-Jambes depuis le départ. Cependant, quand ce dernier a le dos tourné, le stratège militaire tente d'en profiter pour l'éliminer aussi. Cependant, Blue Gilly qui l'a vu venir, l'a attaqué immédiatement et éliminé. Après cela, il a déclaré qu'il n'a jamais eu confiance en ce type.
Pendant ce temps, Bellamy se retrouve en très grande difficulté face à Bartolomeo tandis que dans le même temps, Elizabello est fin prêt pour libérer son coup de poing dévastateur. Le public qui commence à se poser sur les rumeurs concernant le roi fuit les gradins. Au moment où Blue Gilly s'apprête à l'attaquer, le roi relâche son coup dévastateur, créant ainsi une énorme onde de choc sur le ring. Après que la fumée se soit dissipée, Elizaberro est encore présent ainsi que... Bartolomeo ! Ce dernier révèle avoir mangé le Bari Bari no Mi, un Fruit du Démon lui permettant de créer des barrières pour se défendre ou... pour attaquer, ce qu'il fait d'ailleurs pour terrasser le roi. Bartolomeo est donc, officiellement le vainqueur de la bataille royale du bloc B.
Pendant ce temps, Franky et Le Soldat Fureur Éclair ont une discussion à propos de l'usine de Smiles. Le soldat-jouet révèle alors qu'il a lui aussi l'intention de la détruire mais qu'il doit avant tout sauver les gens qui y travaillent. Il se prépare ensuite à révéler au cyborg tout ce qu'il faut savoir sur Dressrosa.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation