One Piece Chapitre 704
Lucy et la statue de Kyros
| |
---|
Luffy échappe de peu à l’élimination après avoir démoli Spartan ; en effet, il est soutenu par le Gang des Pays des Fleurs : La Famille Chinjao ( Boo, Sai et Chinjao) . Luffy les remercie mais Sai rejette sa gratitude et tente de l'attaquer avant qu'il ne soit maîtrisé par ses acolytes . Un par un, de célèbres guerriers venus de pays et d'organisations différents sont introduits ; parmi ces participants, se trouve Bellamy la Hyène, qui fait son retour alors qu'on le croyait mort . .Les participants sont répartis en 4 groupes , de A à D ; une bataille royale sera organisée dans chacun de ces blocs et une seule personne en sortira vainqueur . Luffy, lui est dans le groupe C. Luffy dévoile son identité mais personne ne le croit . Le célèbre pirate Cavendish fait son entrée et commence à expliquer à Luffy (qui ne connait pas son identité) les règles du divertissement dans le Colisée, la nature et l'appel du sang qui excite la foule, son passé en tant que "Magnifique Rookie" et enfin son intention de tuer tous les Supernovae .
Titre en Kanji: ルーシーとキュロスの像 Titre en Japonais (Romanji): Rūshī to Kyurosu no Zō Épisode(s): Épisode 633,Épisode 634 Couverture: Les Kehihihi de Caribou dans le Nouveau Monde, Vol.24: "La rébellion des ouvriers est réprimée!" Tome: 71 Titre du tome: Les crapules du colisée Pages: 19 Date de sortie: 8 Avril 2013 |  |
Après avoir éliminer Spartan, tout est le monde est étonné. Blâmant Luffy pour cet incident, un des arbitres essaye de le disqualifier de la compétition, mais par chance, il est défendu par la Famille Chinjao, qui informe l'arbitre que c'était Spartan qui a cherché la bagarre. Luffy les remercie, mais un membre de la famille Chinjao rejette ses remerciements et tente d'attaquer Luffy mais est stoppé par un autre membre.
Ensuite, quelques autres concurrents remarque que certains ont de grands noms venant de beaucoup de pays et ils se demandent si les pays ont envoyé des représentants pour essayer de gagner le fruit. Les grands noms sont les suivants: les Funk Brothers, Dagama et Elizaberro II du Royaume de Prodence, "le briseurs de nuques" Suleyman, d'anciens chasseurs de primes Abdullah et Jeet, "l'Aventurier au massacre imaginaire" Orlumbus et Bellamy "la hyene" de la Famille Don Quichotte. Le premier round est révélé pour être un bataille royale avec quatre Blocs et plus de 550 participants, dont seulement 4 seront les vainqueurs. Luffy apprend qu'il est dans le Bloc C et qu'il est autorisé à prendre toutes les armures et armes qu'il souhaite, et choisi un une apparence de viking, mais apprend qu'il y a un poids limite à respecter et enlève quelques morceaux de son armure.
Un autre participant, Cavendish "L'étalon Blanc", qui est le capitaine de L'Équipage des Magnifiques Pirates tente d'avoir une conversation avec Luffy, affirmant qu'il gagnera le Mera Mera no Mi mais est ignoré par Luffy. Apprenant qu'il y a un poids limite pour les armures, Luffy comprend pourquoi les gens sont à moitié nu et le prince l'informe que la raison est parce que les spectateurs veulent voir du sang et que dans une arène tu peux voir les vrais couleurs de l'humanité exposées.
Le prince demande ensuite à Luffy qui il est, et Luffy lui dit son vrai nom et exprime haut et fort qu'il deviendra le Roi des Pirates, ce qui attire l'attention de la foule, mais lorsqu'ils voient l'étiquette avec son nom "Lucy", ces derniers pensent qu'il a juste mal prononcé son nom. Le prince rigole et dit que s'il avait été Luffy, il le tuerait ici et maintenant, parce que quand il est arrivé dans le Nouveau Monde il y a environs trois ans, son nom est devenu un grand nom mais sa renommée a été éclipsé par les événements de la "guerre au sommet" et des Supernovaes.
Il porte donc une rancune contre tout ceux qui font partie de "la pire génération", et est ensuite ignoré à nouveau par Luffy, qui remarque une statue et sa ressemblance avec son armure. Rebecca, une gladiateur, explique à Luffy que c'est la statu de Kyros, le gladiateur le plus puissant de l'histoire du Colisée Corrida, déclarant qu'il a gagné 3000 combats consécutifs et qu'il a reçu qu'une seule blessure de ses ennemis, mais qu'il a pris sa retraite il y a 20 ans et personne ne connait sa vrai identité. Elle se demande ensuite si il a vraiment existé et comment la statue de bronze a surgi de nulle part un jour, et affirme ensuite son attention de gagner le Mera Mera no Mi et de tuer Doflamingo. L'annonceur proclame ensuite que le premier bloc de la bataille royale est terminé et le gagnant est révélé être le commandant de la première flotte de L'Équipage de Barbe Noire, Jesus Burgess.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation