One Piece Chapitre 702
Le colisée Corrida
| |
---|
Tout le monde est ébahi après avoir vu la puissance de l'homme aveugle ; l'équipage réalise rapidement qu'il possède une certaine capacité . Luffy lui demande immédiatement son identité mais l'homme rit et déclare qu'il serait préférable de ne pas répondre à sa question pour le bien de tous .
Titre en Kanji: コリーダコロシアム Titre en Japonais (Romanji): Korīda Koroshiamu Épisode(s): Épisode 631,Épisode 632 Couverture: Les Kehihihi de Caribou dans le Nouveau Monde, Vol.23: "Ouvriers, brandissez vos armes! Gaburu, le Commandant révolutionnaire est de retour !" Tome: 71 Titre du tome: Les crapules du colisée Pages: 15 Date de sortie: 19 Mars 2013 |  |
A l'intérieur du restaurant, les gens observent le trou dans le sol qu'a fait l'homme aveugle. Tout le monde est sidéré par les pouvoirs de ce dernier. Sanji dit qu'il a sans doute un pouvoir spécial, et Zoro se demande quel est ce pouvoir. Comme l'homme aveugle s'en va, il propose de payer les dommages et intérêts. Le caissier pense le reconnaître, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soir, l'homme s'excuse. Luffy demande qui est cet homme. L'homme lui dit qu'il est préférable qu'il se taise pour le bien de tous les deux. Sanji reste confus sur la réponse de l'homme et se demande si ce dernier a une mauvaise réputation. Zoro est d'accord sur le fait qu'il n'est pas quelqu'un d'ordinaire.
Tout à coup, les gens commencent à se rendre compte que leurs biens ont disparu. Un sac, une montre, un porte-monnaie et une veste ont été volé. Les patrons se rendent compte que cela a du arrivé lorsque le vieil homme a provoqué l'énorme trou qui a causé beaucoup de poussière. Sanji se demande si l'homme a volé tout le monde. Zpro remarque qu'il lui manque un sabre, et avec horreur, Kinemon se rend compte que le sabre manquant est le Shuusui. Une marionnette à proximité leur dit que sont les fées qui ont volé les gens. Quand Zoro demande si les fées sont un groupe de voleurs, la marionnette répond simplement que les fées sont des fées, et tout ce qu'on peut faire, c'est d'en rire et de passer à autre chose. Les fées invisibles qui ont été les gardiennes de Dressrosa depuis la nuit des temps, et les gens n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter ce qu'elles font. Zoro s'énerve et dit à la marionnette que ce n'est pas une blague, et Kinemon d'accord avec ça, précisant que c'est le trésor national de Wa no Kuni. Zoro en désaccord avec ça, affirme que c'est son sabre, et Kinemon déclare son intention de l'affronter en duel afin de lui reprendre le Shuusui de Wa no Kuni. Zoro n'est pas du tout intimidé par ça. Ensuite, Zoro remarque quelque chose bouger. Il regarde en direction d'une fenêtre et aperçoit quelqu'un grimper avec un paquet de choses. Le Shuusui est lié à ce paquet. Zoro court après le voleur, Sanji suit l'épéiste pour ne pas le perdre, et Kinemon les suit à son tour, refusant de le laisser entre de mauvaises mains. Luffy tente de courir aussi après eux, mais est stoppé par Franky. Franky dit à Luffy qu'il a un plan et lui demande de le laisser prendre l'initiative.
Ils sortent à l'extérieur avec un des hommes de la roulette et commence à l'interroger. Le subordonné leur dit qu'il était chargé de suivre certains samouraïs, mais qu'il n'avait aucune idée de où est ce qu'ils sont, où s'ils ont été capturé. Il ne sait rien non plus au sujet des SMILES Zoans, ni même de l'usine. Luffy remarque que l'homme ne sait absolument rien à propos de son propre équipage. Franky ordonne alors à l'homme de lui dire où sont ses supérieurs. Il lui dit que tout le monde est occupé, mais qu'ils étaient tous appelé au Colisée, ainsi que lui. Il leur dit qu'il y a un grand évènement au Colisée Corrida. L'homme continue en disant qu'il y un prix incroyable qui sera offert. Luffy pense immédiatement que l'homme parle de la viande qu'il pensait que Doflamingo avait parlé plus tôt, alors que Franky dit à Luffy qu'il avait dit que c'était quelque chose qu'il voudrait avoir.
La scène change vers le Colisée Corrida. Les soldats se tiennent à l'entrée, interdisant aux enfants d'entrer. Dans le stade, l'annonceur se met en place, en expliquant au public qu'aucun mot ne peut décrire avec justesse ce qu'ils vont être sur le point de voir. Le prix est d'une rareté, un fruit mangé par l'homme qui est mort pendant la guerre à Marineford il y a deux ans, son pouvoir lui avait donné son statut d' "Ace aux Poings Ardents". L'annonceur tire le drap et sur l'écran d'à côté est révélé le Mera Mera no Mi, déclarant qu'il ira au vainqueur du combat. Le public reste stupéfait, mais commence à applaudir à nouveau. L'annonceur poursuit en disant que le roi a rassemblé de grands noms du Nouveau Monde. Mais pour obtenir le prix ne sera pas une tâche facile, mais ce ne sont pas des combattants ordinaires. Il présente ensuite les participants sur l'écran qui font parti de la Famille Donquixote: Señor Pink, Dellinger, Lao G, et Machvise. Il présente ensuite le héros du Colisée, Diamante. La foule éclate de joie, impatient que les matchs commencent. L'homme aveugle du début est vu dans la foule.
Retour en dehors du restaurant, Luffy et Franky viennent d'apprendre que le fruit d'Ace est proposé comme étant le prix du tournoi, à la surprise de Luffy.
Saga Dressrosa
Arc Dressrosa
| |
---|
L'Arc Dressrosa est le vingt-septième arc dans la série et le second de la Saga Alliance Pirate de One Piece, suivant l'Arc Punk Hazard. Les Chapeaux de Paille, Trafalgar Law, Kinemon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en oeuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que Les Chapeaux de Paille découvrent dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire, Don Quichotte Doflamingo.
L’équipage de Chapeau de paille, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuké, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans. Dressrosa est la seconde île que l'équipage de Chapeau de paille découvre dans le Nouveau Monde, et est gouvernée par le Grand Corsaire Don Quijote Doflamingo. Après qu'une partie de l'équipage a quitté Dressrosa en direction de Zo, l'autre partie finit par découvrir les secrets de cette île et ils décideront de se battre contre Doflamingo et son équipage avec l'aide de puissants combattants rencontrés dans le Corrida Colosseum ainsi que des nains de la tribu des Tontatta. Après de longs combats, Luffy vaincra Doflamingo et rendra le trône à l'ancienne famille royale. Les combattants ayant aidé Luffy décideront de former la grande flotte du chapeau de paille. Lors de cet arc, on retrouve aussi l'autre grand frère de Luffy, Sabo (que l'on croyait mort) et qui est en faite le second de l'Armée Révolutionnaire. Il réussira a s'emparer du Pyro Fruit (fruit du démon d'Ace) et promet de toujours venir en aide à Luffy quand ce dernier en aura besoin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation