One Piece Chapitre 648
Le chemin vers le soleil
| |
---|
La communication entre Shirahoshi et les rois des mers fait que les rois des mers attendaient depuis longtemps sa venu. Par la suite, les rois des mers emmènent Noah. Les trois princes de la famille royale ramènent Hody Jones et Vander Decken hors d'état de nuire, mais Neptune n'a toujours pas décidé de leur sort. Luffy, lui, est épuisé, et doit avoir quelqu'un d'autre du même groupe sanguin que lui pour qu'il soit soigné. C'est ainsi que Jinbe se propose.
Titre en Kanji: タイヨウへと続く道 Titre en Japonais (Romanji): Taiyō e to Tsudzuku Michi Épisode(s): Épisode 568 Couverture: Depuis le pont du Monde - Vol.31 : "Skypiea - La garde divine". Tome: 66 Titre du tome: Le chemin vers le soleil Pages: 19 Date de sortie: 5 Décembre 2011 |  |
Shirahoshi communique avec les monstres marins qui lui disent qu'ils attendaient depuis longtemps sa venu au monde et que maintenant, la sirène est leur maître.
Ensuite les monstres marins emmènent le bateau (le Noha) tandis que la princesse rejoint Luffy.
Jinbe ne réclamera pas la tête des combattant d'Hody Jones, mais ils devront rester sur l'île tant que le Roi Neptune n'aura pas décidé de leur sort.
Les trois princes ramènent Hody Jones et Van der Decken, hors d'état de nuire. Un pirate d'Hody dit que son Capitaine ressemble à un monstre à cause de sa surconsommation de Stéroïdes.
La princesse Shirahoshi revient sur terre avec Luffy inconscient car il a perdu trop de sang, il faut que quelqu'un lui donne le sien. Le groupe sanguin de Luffy est F, le seul de l'équipage, et les habitants ne peuvent pas donner leur sang aux humains à cause de la loi qui interdit tout don du sang aux humains, Jinbe oublie la loi et donne quand même son sang à Luffy affirmant que c'est un pirate tout comme son ami.
Luffy n'était pas évanoui et il demande alors à Jinbe de rejoindre son équipage.
Saga Île des Hommes-Poissons
Arc Île des Hommes-Poissons
| |
---|
La "Saga Île des Hommes-Poissons" est la septième saga et la première saga de la seconde moitié de l'anime et du manga One Piece. Elle se déroule deux ans après que les Chapeaux de Paille ait été séparé ainsi que les évènements qui se sont déroulés à Marineford. Cela commence avec l'équipage du Chapeau de Paille qui se réunissent sur l'Archipel Sabaody pour se préparer à mettre les voiles pour le Nouveau Monde. Mais pour y entrer, ils doivent d'abord passer par l'île des Hommes Poissons. Ils se battront contre l'équipage des Nouveaux Hommes-Poissons qui a l'intention de détruire l'île et feront ensuite une déclaration de guerre à l'un des Quatre Empereurs, Big Mom.
Luffy et son équipage se rendent au fond des mers pour rejoindre l'île des Hommes-poissons. Ils seront confrontés à de nombreux dangers pendant leur voyage, et finiront par arriver sur l’île dispersés. On y apprend que cette île est sous la protection de l'un des 4 empereurs, en échange d'offrande mensuelle de bonbons. L’équipage finit par se retrouver mais un combat se prépare. Un groupe d'hommes-poissons vouant une haine absolue aux hommes veulent la mort des pirates et détruire l'île. Un long combat commence entre le groupe d'Hody et l'équipage au chapeau de paille pour sauver l'île. Ce sera l'occasion de découvrir les nouvelles attaques de chaque membre de l’équipage. Luffy et ses compagnons finissent par gagner, mais Luffy est gravement blessé, il sera sauvé grâce à l'aide de Jinbe. Le combat terminé, pour les remercier, le Roi de l'île des Hommes-poissons Neptune leur consacre un énorme banquet. À la fin du repas, Jinbe informe Luffy de la situation géopolitique actuelle (deux ans après la guerre). |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation