One Piece Chapitre 614
Ce qui est fait est fait
| |
---|
Zoro, Nami, Usopp et Brook ont ligoté les gardes du Palais Ryugu et on sauvé le Roi Neptune. Ils sont maintenant en train de débattre sur leur prochain plan d'action. Les trois princes arrivent, et pensent que le Roi est pris en otage. Zoro négocie avec Fukaboshi, qui révèle le contenu du message de Jinbe à Luffy. Pendant ce temps, Luffy convainc Shirahoshi d'aller à l'extérieur, pour qu'elle réalise son rêve.
Titre en Kanji: やっちまったモンはしょうがねはしょうがねェ Titre en Japonais (Romanji): Yacchimatta Mon wa Shōganē Épisode(s): Épisode 533,Épisode 534 Couverture: Depuis le pont du Monde- Vol.2: "Au village de Fuchsia" Tome: 62 Titre du tome: Aventure sur l'île des Hommes-Poissons Pages: 17 Date de sortie: 14 Février 2011 |  |
Une fois avoir battu tout les gardes du palais du dragon, Brook dit à Zoro que ça va leur tomber dessus et qu'il fallait réfléchir avant d'agir, Usopp qu'il comptait juste les effrayer et partir et Nami qui se dit qu'après ça, elle ne pourra pas faire du shopping sur l'île.
Zoro leur répond que maintenant il est trop tard pour faire marche arrière. Ils se demandent donc où est Luffy. Usopp demande à un garde où se trouve Luffy mais Nami demande à ce même garde où de trouve la salle du trésor, ce qui déplaît à Usopp.
Le roi Neptune dit qu'il n'a plus l’habitude de se battre à cause de son lumbago et qu'il a manqué de prudence.
Le ministre de droite leur dit qu'une fois que les trois princes reviendront, ils battront facilement Zoro et les autres.
Zoro voudrait retourner au Sunny mais Usopp lui dit que c'est impossible comme il a perdu la bulle de protection en arrivant sur l'île . Nami dit à son tour que depuis leur arrivée sur l'île, son log pose se comporte bizarrement.
Le ministre de Gauche dit qu'avec un tel log pose (avec une seule aiguille) ils ne pourront pas traverser le nouveau monde. Il promet à Nami de lui expliquer seulement si elle le détache.
Une sonnerie retentit. Les ministres et les gardes devinent qu'il s'agit des trois princes.
Fukaboshi demande l'ouverture de l'entrée générale et de la porte du palais.
Zoro répond en disant qu'il ne le fera pas, et Neptune crie à son fils qu'il s'agit de Zoro, le pirate dont la tête vaut 120 000 000 .
Zoro dit alors qu'ils ont plusieurs otages dont le roi Neptune, et qu'il veut qu'ils préparent leur départ avec le Sunny et une nouvelle protection.
Fukaboshi accepte, mais veut dire deux choses à Zoro de la part de Jinbe.
Le premier message était : "Ne vous battez pas contre Hody". Le second était "Rendez-vous à la fôret marine".
Les habitants de la colline de corail sont choqués d'entendre la prise du palais du dragon par l'Équipage du Chapeau de Paille.
Les habitants entendent un bruit. Ils se retournent et voient Chopper se battre contre la garde royale.
Retour à la tour de nacre, où est enfermée Shiraoshi.
Shiraoshi demande à Luffy de l'aider pour aller à la Forêt Marine. Elle se met à pleurer en disant que c'est impossible pour elle de sortir.
Deux bruits sourds retentissent. C'est Vander Decken IX qui lançait des objets jusqu'à la tour.
Les bruits sont entendus jusqu'au palais du dragon et Neptune, qui s'inquiète pour sa fille, ordonne aux membres de l'équipage d'aller voir e qu'il se passe.
Brook se réjouit de pouvoir voir la princesse et se met à courir, et le ministre droit supplie Brook de l’emmener avec lui.
Shiraoshi raconte que ça fait 10 ans qu'elle rêve de sortir pour se rendre à la forêt marine, mais que c'est trop dangereux pour elle.
Luffy promet de la protéger quoi qu'il arrive et dit qu'il a une solution pour la cacher tout en avançant.
Brook et le ministre droit voient des pirates humains qui se sont écrasés sur la tour, et se relèvent pour attaquer le palais.
La porte de la tour s'ouvre, Mégalo sort de la tour en ayant du mal, avec Shiraoshi cachée dans sa bouche et Luffy sur son dos.
Saga Île des Hommes-Poissons
Arc Île des Hommes-Poissons
| |
---|
La "Saga Île des Hommes-Poissons" est la septième saga et la première saga de la seconde moitié de l'anime et du manga One Piece. Elle se déroule deux ans après que les Chapeaux de Paille ait été séparé ainsi que les évènements qui se sont déroulés à Marineford. Cela commence avec l'équipage du Chapeau de Paille qui se réunissent sur l'Archipel Sabaody pour se préparer à mettre les voiles pour le Nouveau Monde. Mais pour y entrer, ils doivent d'abord passer par l'île des Hommes Poissons. Ils se battront contre l'équipage des Nouveaux Hommes-Poissons qui a l'intention de détruire l'île et feront ensuite une déclaration de guerre à l'un des Quatre Empereurs, Big Mom.
Luffy et son équipage se rendent au fond des mers pour rejoindre l'île des Hommes-poissons. Ils seront confrontés à de nombreux dangers pendant leur voyage, et finiront par arriver sur l’île dispersés. On y apprend que cette île est sous la protection de l'un des 4 empereurs, en échange d'offrande mensuelle de bonbons. L’équipage finit par se retrouver mais un combat se prépare. Un groupe d'hommes-poissons vouant une haine absolue aux hommes veulent la mort des pirates et détruire l'île. Un long combat commence entre le groupe d'Hody et l'équipage au chapeau de paille pour sauver l'île. Ce sera l'occasion de découvrir les nouvelles attaques de chaque membre de l’équipage. Luffy et ses compagnons finissent par gagner, mais Luffy est gravement blessé, il sera sauvé grâce à l'aide de Jinbe. Le combat terminé, pour les remercier, le Roi de l'île des Hommes-poissons Neptune leur consacre un énorme banquet. À la fin du repas, Jinbe informe Luffy de la situation géopolitique actuelle (deux ans après la guerre). |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation