One Piece Chapitre 611
Hodi Jones
| |
---|
De plus en plus de pirates hommes-poissons sont présentés, tandis que Luffy et les autres arrivent à la maison de Pappag et rencontre Nami. Le Roi Neptune fait sa première apparition et invite Luffy et son équipage dans son palais à la grande surprise de Camie et Pappag. Du côté des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons, Hody Jones dit qu'il fera voir à tout le monde que les Hommes-Poissons sont la race suprême.
Titre en Kanji: ホーディ・ジョーンズ Titre en Japonais (Romanji): Hōdi Jōnzu Épisode(s): Épisode 530 Couverture: Requête : "Karoo faisant du patinage artistique avec des pingouins" Tome: 62 Titre du tome: Aventure sur l'île des Hommes-Poissons Pages: 18 Date de sortie: 24 Janvier 2011 |  |
Au District des Hommes-Poissons, des pirates prisonniers du Nouvel Équipage des Hommes-Poissons profitent d'une occasion pour s'enfuir. Leur Capitaine, Gyro, leur explique que leur voyage sur l’île des Hommes-Poissons est terminé et qu'ils ne reverront pas le café des Sirènes, au regret de certains. Mais les Hommes-Poissons apprennent la fuite et courent prévenir Hody Jones, leur capitaine épaulé de ses lieutenants Daruma, Ikaros Much, Dosun et Zeo. Ceux-ci ne sont pas du tout inquiets de la fuite des pirates, Ikaros propose à son capitaine de leur régler leur compte, mais Hody répond qu'il va y aller lui-même, avant d'y aller, on le voit prendre une pilule qui a l'air d'être de la drogue.
Pendant ce temps, le groupe de Luffy arrive devant la grande maison de Pappag qui est en réalité le président de la "Criminal Brand Compagny", une entreprise qui vend des vêtements de la marque "Criminal". Devant l'un des magasins, ils y retrouvent Nami qui était en train de faire des emplettes, comme cadeau, Pappag leur a donné ce qu'ils voulaient, c'était sans compter Nami qui avec l'aide de Luffy, Brook et Usopp a pris tous les vêtements du magasin. Soudain, du grabuge se fait entendre à l'extérieur, il s'agit de l'arrivée d'un membre de la famille royale qui arrive en personne et sans aucune garde devant le magasin, le Roi de l’île des Hommes-Poisson et du Royaume Ryugu : Neptune accompagné de sa baleine Hoe. Il est en réalité venu pour inviter les Mugiwaras à son palais pour festoyer.
Les pirates menés par Gyro continuent leur fuite, mais ils tombent nez à nez avec Hody qui s'est lui-même menotté les mains. Il disparaît d'un coup et réapparaît sur le bateau, et commence à massacrer l'équipage. Gyro intervient en disant qu'Hody n'est pas le premier Homme-Poisson qu'il a combattu. Malheureusement pour lui le combat fut de courte durée car Hody détruit sa pince et le neutralise. Il s'attaque ensuite au mat, et détruit le navire. Il fait en sorte de laisser des pirates vivants pour qu'une fois leur retour dans le Nouveau monde, ils racontent la terreur qu'ils ont vécu. Il menace a la fin de détruire l’île des Hommes-Poissons et le règne de Neptune afin de dominer les mers et faire des Hommes-Poissons la race suprême.
A la fin, Zeo explique que les pilules qu'Hody a consommé sont dévastatrices. Une seule pilule multiplie par 2 la puissance d'un Homme-Poisson, et plusieurs vont jusque-là quadrupler et même plus, jusqu'au moment où l'Homme-Poisson sera invincible.
Saga Île des Hommes-Poissons
Arc Île des Hommes-Poissons
| |
---|
La "Saga Île des Hommes-Poissons" est la septième saga et la première saga de la seconde moitié de l'anime et du manga One Piece. Elle se déroule deux ans après que les Chapeaux de Paille ait été séparé ainsi que les évènements qui se sont déroulés à Marineford. Cela commence avec l'équipage du Chapeau de Paille qui se réunissent sur l'Archipel Sabaody pour se préparer à mettre les voiles pour le Nouveau Monde. Mais pour y entrer, ils doivent d'abord passer par l'île des Hommes Poissons. Ils se battront contre l'équipage des Nouveaux Hommes-Poissons qui a l'intention de détruire l'île et feront ensuite une déclaration de guerre à l'un des Quatre Empereurs, Big Mom.
Luffy et son équipage se rendent au fond des mers pour rejoindre l'île des Hommes-poissons. Ils seront confrontés à de nombreux dangers pendant leur voyage, et finiront par arriver sur l’île dispersés. On y apprend que cette île est sous la protection de l'un des 4 empereurs, en échange d'offrande mensuelle de bonbons. L’équipage finit par se retrouver mais un combat se prépare. Un groupe d'hommes-poissons vouant une haine absolue aux hommes veulent la mort des pirates et détruire l'île. Un long combat commence entre le groupe d'Hody et l'équipage au chapeau de paille pour sauver l'île. Ce sera l'occasion de découvrir les nouvelles attaques de chaque membre de l’équipage. Luffy et ses compagnons finissent par gagner, mais Luffy est gravement blessé, il sera sauvé grâce à l'aide de Jinbe. Le combat terminé, pour les remercier, le Roi de l'île des Hommes-poissons Neptune leur consacre un énorme banquet. À la fin du repas, Jinbe informe Luffy de la situation géopolitique actuelle (deux ans après la guerre). |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation