One Piece Chapitre 521
La marque des Dragons Célestes
| |
---|
Luffy est libre et grâce aux pouvoirs du fruit du démon de Boa Hancock, il pourra prendre un bateau pour aller sauver son frère. Après que Hancock ait été mise au courant que Luffy a agressé un des Dragons célestes, elle sait qu'elle peut lui faire confiance et lui raconte son passé d'esclave et comment elle a été libérée par Fisher Tiger. Lorsqu'elle a demandé à Luffy s'il la détestait maintenant qu'il connaissait son passé d'esclave il lui dit que ses pires ennemis étaient ceux qui l'avaient maltraitée.
Titre en Kanji: 天駆ける竜の蹄 Titre en Japonais (Romanji): Amakakeru Ryū no Hizume Épisode(s): Épisode 415 Couverture: "Le CP9 hors service!" Ep 27: La Marine débarque! Objectif: capturer les agents du CP9!Le gouvernement a envoyé ses sbires à la poursuite du CP9. Conduits par l'officier Very Good, ils ont reçu l'ordre de les capturer. Tome: 53 Titre du tome: La qualité d'un roi Pages: 19 Date de sortie: 10 novembre 2008 |  |
Le combat entre Luffy et les sœurs Amazones est terminé, les habitants de l'île des femmes sont devant la porte et découvrent Margaret et les deux autres qui ont été sauvées. Elle disent qu'elles ne se souviennent plus de rien et qu'a leur réveil elle ont vu Luffy fou de joie et qu'il est dans le palais en ce moment.
Mamie Nyon révèle à Hancock que Luffy a commis un crime d'une ampleur gravissime: il a frappé un Dragon céleste.
Mamie Nyon persuade Hancock de tout raconter à Luffy. Elle lui dit donc tout: ses souvenirs d'enfance, sa capture et l'atrocité des dragons célestes envers elle et ses deux soeurs et raconte qu'elles ont été sauvées par un homme du nom de Fisher Tiger.
Saga Guerre au Sommet
Arc Amazon Lily
| |
---|
La "Saga Guerre au Sommet" (頂上戦争”編 Chōjō Sensō Hen - plus fréquemment appelée "Saga Guerre de Barbe Blanche") est la sixième saga de l'anime et manga One Piece. Elle est également la dernière saga de la première moitié de la série. Elle suit l'Équipage du Chapeau de Paille et plus particulièrement Monkey D. Luffy, après leur séparation à l'Archipel Sabaody. Une grande guerre se déroule alors entre la Marine et l'Équipage de Barbe Blanche et ses alliés qui a été déclenchée par la défaite de Portgas D. Ace face à Barbe Noire qui a donnée lieu à l'exécution de ce dernier à Marineford.
Après avoir été vaincu sur l'archipel Sabaody, Luffy a été expédié par Bartholomew Kuma sur l'île des Kuja, située sur Calm Belt et dirigée par la Capitaine Corsaire Boa Hancock. Luffy est le premier homme à mettre les pieds sur cette île, peuplée exclusivement de femmes (des amazones), ce qui provoque un certain remous. Sauvé par Margareth, Luffy est finalement pourchassé pour être un homme. Dans le même temps, Boa Hancock rentre sur l'île et est attendue par Momonga, Vice-Amiral de la Marine, qui lui demande de venir avec lui pour participer à la future bataille contre Barbe Blanche, ce qu'elle refuse. Puis dans sa fuite, Luffy pénètre dans le palais et voit une mystérieuse marque dans le dos de la Corsaire, signe d'un esclavage passé sur l'archipel Sabaody. Furieuse, Hancock le condamne à mort dans un combat d'arènes d'où il sort vainqueur en montrant sa possession du Haki des rois, le plus puissant. Alors que Luffy se prépare à partir, il réalise que son frère Ace est en grand danger à Impel Down et se décide à le sauver. Hancock, qui est tombée amoureuse du pirate, lui offre son aide ; elle accepte en effet l'ordre de Momonga à une condition : faire d'abord escale à Impel Down pour rencontrer Ace. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation