One Piece Chapitre 504
La ligne de front des pirates en mouvement !!
| |
---|
Luffy ayant frappé un dragon céleste, un amiral va rappliquer sur l'île d'une minute à l'autre ! Les Supernovaes se dépêchent de quitter l'île avant son arrivée. Pendant ce temps dans la salle des ventes, l'artisan revêteur réussit à retirer le collier explosif de Camie. Grâce à Franky qui était allé chercher les clés, les esclaves sont libres. L'artisan revêteur se dit être "Rayleigh, le seigneur des ténèbres". La marine encercle la salle des ventes, Eustass Kid se porte volontaire pour aller s'occuper d'eux. Luffy et Trafalgar Law le rejoignent et les trois capitaines commencent un combat avec les soldats de la marine.
Titre en Kanji: 海賊前線移動中!! Titre en Japonais (Romanji): Kaizoku Zensen Idōchū!! Épisode(s): Épisode 398 Couverture: "Le CP9 hors service !" Ep 13: Pendant que le autres font les courses... Pendant que les uns font des emplettes, les autres attendent tranquillement sur la terrasse d'un café chic de Saint Poplar, profitant ainsi de la belle journée. Tome: 52 Titre du tome: Roger et Rayleigh Pages: 19 Date de sortie: 23 juin 2008 |  |
Le chapitre commence dans la confusion et la terreur, à cause de Luffy qui a frappé un Dragon céleste, ce qui va engendrer l'arrivée d'un Amiral sur l'Archipel Sabaody .
Capone Bege se prépare avec son équipage pour descendre immédiatement vers l'île des Homme-Poissons pour éviter de rencontrer un Amiral. Urouge et Jewelry Bonney parlent de Luffy comme étant insensé, de son coté, Drake se demande quel Amiral va venir, Scratchmen Apoo et Basil Hawkins refusent de partir malgré les conseils de leur équipages, ils veulent à tout prix voir un Amiral de près.
A Marie Joie, Sengoku est sous le choc, ne comprenant pas pourquoi Luffy, qui est de la famille de Garp, son partenaire, fait toujours des choses pareilles, un rapport arrive et informe Sengoku de la présence de Eustass Kid et Trafalgar Law dans le bâtiment, et que les gardes ont été battus, ensuite, Sengoku parle à un certain Kizaru qui lui dit qu'il y va et qu'il reviendra très vite.
De retour à l'Archipel, on voit le présentateur des ventes aux enchères parler à partir d'un Escargophone au Shichibukaï Don Quichotte Doflamingo, le présentateur lui parle de ce qui s'est passé, mais Doflamingo dit que ce n'est pas son problème et qu'in ne peut s'occuper de telles futilités en l'approche d'une nouvelle ère, et aussi que les Grands Corsaires se préparent pour une bataille contre Edward Newgate alias Barbe Blanche.
Les soldats de la Marine arrivent et aident les gens à évacuer les lieux, puis ils encerclent le bâtiment avec des canons, à l'intérieur, Pappag supplie Silvers Rayleigh de ne pas essayer d'enlever le collier explosif de Camie, mais le vieil homme l'enlève à une très grande vitesse avant qu'il n'explose, le reste des pirates présents est stupéfait de l'exploit accomplit, Franky libère les esclaves restants, Rayleigh se tourne vers Law et Kid et s'excuse de les avoir toucher avec sa vague d'énergie et se rend compte qu'ils ne sont pas faibles pour ne pas avoir succombé, puis, il s'excuse de ne pas pouvoir utiliser son pouvoir devant la Marine de peur de se faire démasquer, et que Luffy et les autres devraient se débarrasser des ennemis tout seuls.
Les trois capitaines sortent alors en s'ordonnant les uns les autres de rester en arrière, Zoro et Sanji se préparent à sortir, ainsi que le reste des esclaves, dehors, la bataille commence et chacun des capitaines arrête le boulet de canon lancé vers lui d'une manière différente, puis, ils se préparent à contre-attaquer.
Saga Guerre au Sommet
Arc Archipel des Sabaody
| |
---|
La "Saga Guerre au Sommet" (頂上戦争”編 Chōjō Sensō Hen - plus fréquemment appelée "Saga Guerre de Barbe Blanche") est la sixième saga de l'anime et manga One Piece. Elle est également la dernière saga de la première moitié de la série. Elle suit l'Équipage du Chapeau de Paille et plus particulièrement Monkey D. Luffy, après leur séparation à l'Archipel Sabaody. Une grande guerre se déroule alors entre la Marine et l'Équipage de Barbe Blanche et ses alliés qui a été déclenchée par la défaite de Portgas D. Ace face à Barbe Noire qui a donnée lieu à l'exécution de ce dernier à Marineford.
Luffy et ses amis continuent leur aventure en direction de l'île des hommes-poissons, sans savoir le moins du monde comment y parvenir. Heureusement en chemin, ils rencontrent Camie (une sirène) et Octy (ancien pirate de l'équipage d'Arlong mais maintenant devenu gentil) qui leur expliquent qu'un revêtement spécial pour bateau est nécessaire à leur voyage, avant de les guider vers l'archipel des Sabaody et un artisan naval. Sous son couvert idyllique et dépaysant, l'archipel est en fait un haut lieu de la vente d'esclaves ; de plus, la mangrove semble regrouper des pirates de renom (les « onze supernovas » dont les primes dépassent les cent millions de berrys), tous en quête du Nouveau Monde. En cherchant un artisan, Luffy fait la rencontre de Silvers Rayleigh, jadis le second de Gold Roger, mais la pagaille qu'il provoque lors d'une vente d'esclaves provoque l'arrivée sur l'île de l'Amiral Kizaru et du Grand Corsaire Bartholomew Kuma. Le combat tourne rapidement au désavantage des pirates présents et Kuma, grâce au pouvoir de son fruit du démon qui lui permet d'envoyer les gens où il le souhaite, sépare et envoie chaque membre de l'équipage du Chapeau de Paille dans un coin reculé du monde. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation