One Piece Chapitre 503
Chaos sur l'île
| |
---|
C'est la panique dans la salle des ventes. Luffy vient de frapper un dragon céleste ! Les membres de l'équipage au Chapeau de Paille arrivent un par un dans la salle, tandis qu'un mystérieux personnage qui s'avère être leur artisan revêteur débarque en assommant tout le monde d'un simple regard.
Titre en Kanji: 荒立つ島 Titre en Japonais (Romanji): Aradatsu Shima Épisode(s): Épisode 397 Couverture: Les Mugiwaras font la fête avec des insectes. Tome: 52 Titre du tome: Roger et Rayleigh Pages: 19 Date de sortie: 16 Juin 2008 |  |
Alors que Luffy a frappé le Dragon Céleste Saint Charlos, le reste des acheteurs restent bouche bée, pétrifiés de peur, les deux capitaines Supernovaes Trafalgar Law et Eustass Kid ont l'air plutôt amusés, Luffy s'excuse envers son équipage; à cause de lui un Amiral de la Marine va venir mettre l'ordre sur l'archipel.
Sainte Sharlia et Saint Rosward commencent à insulter Luffy et à lui tirer dessus, mais Sanji les interrompe en enlevant le pistolet de la main du noble avec un coup de pied, les gardes essayent d'arrêter les Mugiwaras et la bagarre commence.
Énerve, Saint Rosward ordonne d'appeler un navire de guerre et un Amiral pour arrêter les pirates, la panique démarre, les gens essayent de sortir de la salle, morts de peur avec l'idée qu'un Amiral sera la d'une minute à l'autre. Avec une de ses attaques, Zoro coupe en deux la cage ou Camie est enfermée, mais elle est toujours prisonnière des colliers explosifs.
Usopp arrive et tombe par accident sur Saint Rosward qui fut assommé, juste après, Law informe Luffy que la Marine encercle déjà le bâtiment.
Sainte Sharlia attrape Camie et s'apprête à lui tirer dessus, soudain, elle s'évanouit et Silvers Rayleigh arrive sur le plateau en discutant avec un géant, il reconnait Octo comme si que c'était un vieil ami, puis il fait un regard bizarre et les gardes s'évanouissent à leur tour. Et la il remarque Luffy et lui annonce qu'il voulait le rencontrer.
Saga Guerre au Sommet
Arc Archipel des Sabaody
| |
---|
La "Saga Guerre au Sommet" (頂上戦争”編 Chōjō Sensō Hen - plus fréquemment appelée "Saga Guerre de Barbe Blanche") est la sixième saga de l'anime et manga One Piece. Elle est également la dernière saga de la première moitié de la série. Elle suit l'Équipage du Chapeau de Paille et plus particulièrement Monkey D. Luffy, après leur séparation à l'Archipel Sabaody. Une grande guerre se déroule alors entre la Marine et l'Équipage de Barbe Blanche et ses alliés qui a été déclenchée par la défaite de Portgas D. Ace face à Barbe Noire qui a donnée lieu à l'exécution de ce dernier à Marineford.
Luffy et ses amis continuent leur aventure en direction de l'île des hommes-poissons, sans savoir le moins du monde comment y parvenir. Heureusement en chemin, ils rencontrent Camie (une sirène) et Octy (ancien pirate de l'équipage d'Arlong mais maintenant devenu gentil) qui leur expliquent qu'un revêtement spécial pour bateau est nécessaire à leur voyage, avant de les guider vers l'archipel des Sabaody et un artisan naval. Sous son couvert idyllique et dépaysant, l'archipel est en fait un haut lieu de la vente d'esclaves ; de plus, la mangrove semble regrouper des pirates de renom (les « onze supernovas » dont les primes dépassent les cent millions de berrys), tous en quête du Nouveau Monde. En cherchant un artisan, Luffy fait la rencontre de Silvers Rayleigh, jadis le second de Gold Roger, mais la pagaille qu'il provoque lors d'une vente d'esclaves provoque l'arrivée sur l'île de l'Amiral Kizaru et du Grand Corsaire Bartholomew Kuma. Le combat tourne rapidement au désavantage des pirates présents et Kuma, grâce au pouvoir de son fruit du démon qui lui permet d'envoyer les gens où il le souhaite, sépare et envoie chaque membre de l'équipage du Chapeau de Paille dans un coin reculé du monde. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation