One Piece Chapitre 420
Buster Call
| |
---|
Robin est enfin libérée de ses menottes en granit marin et se venge de Spandam pour se défouler. Les coups de canons du Buster Call commencent à endommager l'île et la tour de la justice est détruite et emportée dans le vide. Sniperking, qui était sur la tour, s'en sort, grièvement blessé. Franky et Robin essayent de récupérer le bateau de transfert pour s'enfuir.
Titre en Kanji: バスターコール Titre en Japonais (Romanji): Basutā Kōru Épisode(s): Épisode 301,Épisode 302 Couverture: Le Théâtre des Animaux : Sanji mange un bout de gâteau devant un chimpanzé emprisonné qui meurt de faim et des souris qui grignotent le gâteau de l'intérieur sans être vues par le cuistot. Tome: 44 Titre du tome: Rentrons Pages: 19 Date de sortie: 2006 |  |
Franky essaye les quatre clés pour les menottes de Nico Robin. Puis, avec la clé numéro 5, il réussit. Spandam est très surpris, et Franky informe Usopp, Sanji et Zoro en leur disant que Robin est débarrassée de ses menottes. Robin, avec la soif de vengeance, attaque Spandam grâce aux pouvoirs de son fruit du démon. Puis, une grosse explosion retentit. Sanji dit à Usopp de sauter du haut de la Tour de la justice, mais il refuse et un boulet de canon percute la tour de la justice. Sanji et Zoro sont inquiets pour Usopp. Puis, on voit Usopp tomber et il s'en sort vivant. On voit Nami, Kokoro, Chimney et son lapin réagir aux tirs des boulets de canons. Retour au combat de Monkey D. Luffy contre Rob Lucci. Rob Lucci comprend le principe du gear 2 et fait un trou dans le mur pour que l'eau arrive jusqu'aux amis de Luffy. Luffy s'énerve et on voit les navires de guerre de la Marine et les cinq Vice amiraux.
Saga Water Seven
Arc Enies Lobby
| |
---|
L'arc Water Seven est le quinzième arc de la série. Il se passe à Water Seven, la 7ème île rencontrée par les Mugiwaras.
Cet arc se déroule sur une des trois îles du Gouvernement Mondial servant d'avant-garde à la Porte de la Justice. Dix mille hommes de la Marine y séjournent et c'est aussi ici que se trouve le QG du CP9. L'équipage de Luffy, la Franky Family et les artisans de la Galley-La-Company y arrivent à l'aide du Rocket Man, premier train construit par Tom, mais non utilisé jusque-là car dépourvu de frein, afin de libérer Nico Robin qui a été arrêtée par Spandam, le directeur du CP9. On apprend que celui-ci la fait chanter en menaçant de déclencher un « Buster Call », c'est-à-dire une attaque combinée et destructrice de dix vaisseaux de guerre commandés par cinq Vice-Amiraux, sur Luffy et ses amis si elle ne coopérait pas. Il en faut cependant plus pour arrêter Luffy et, après avoir symboliquement déclaré la guerre au Gouvernement Mondial, en en faisant brûler le drapeau, un long combat s'ouvre entre son équipage et le CP9 d'une part, ses amis et tous les soldats de la Marine présents sur place de l'autre. Entre-temps, Spandam déclenche finalement le Buster Call par erreur, ce qui aboutit à la quasi-dévastation de l'île d'Enies Lobby. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation