One Piece Chapitre 411
Nami Vs Kalifa
| |
---|
Nami et Kalifa sont très surprises de l'arrivée inattendue de Chopper. Celui-ci ne se contrôle plus et attaque Nami sous sa forme savonnée. Kalifa essaye de l'arrêter mais n'y arrive pas. Chopper prend la baignoire de Kalifa et la jette dans le hall où se trouve Sanji. Les dégâts que causent Chopper sont immenses, mais heureusement, le monstre finit par s'en aller. Nami trouve alors le point faible du pouvoir de Kalifa : l'eau. La femme-savon ne laisse pas faire Nami mais la navigatrice utilise son attaque de pluie et redevient normale. Nami utilise l'attaque "Mirage Tempo" pour créer des doubles d'elle qui ne sont que des illusions.
Titre en Kanji: ナミ vs カリファ Titre en Japonais (Romanji): Nami Bāsasu Karifa Épisode(s): Épisode 295,Épisode 296 Couverture: La nouvelle mission de Miss Goldenweek : Refonder Baroque Works Vol. 40 : "Ouverture du nouveau Spiders Café !" Tome: 43 Titre du tome: Le héros légendaire Pages: 19 Date de sortie: 2006 |  |
Kalifa croit que le monstre qui vient de débarquer est Nami transformée et essaye de l'arrêter. Nami se demande qui est ce monstre et reconnait Chopper grâce à son chapeau. Elle essaye de le raisonner, mais Chopper, qui ne se contrôle pas sous cette forme, attaque la navigatrice. Chopper arrache du sol la baignoire de Kalifa et la jette dans le hall et s'écrase plusieurs étages en dessous sur Sanji. De plus, grâce à l'eau présente dans la baignoire, Sanji va pouvoir reprendre une forme normale. Chopper se déchaîne et les dégâts qu'il cause sont énormes. Après avoir ravagé la pièce, le renne s'en va.
Kalifa et Nami reprennent leur combat et c'est encore Kalifa qui a l'avantage sur la navigatrice. Nami réussit à esquiver l'attaque de Kalifa et se rend compte que son pied droit est redevenu normal car il a été mouillé quand Chopper a soulevé la baignoire. Elle comprend que le point faible du pouvoir de Kalifa est l'eau. Nami se précipite vers un endroit mouillé mais Kalifa ne la laisse pas faire. Cette dernière utilise son attaque "Mousse relaxante", mais la navigatrice riposte avec son "Pluvio Tempo" qui crée un nuage de pluie. Nami, redevenue normale grâce à la pluie, crée des doubles d'elle-même (un grand, un gros, un petit et un enrobé) qui sont des illusions. C'est sa technique "Fata Morgana". Elle utilise "Thunder ball" qui électrocute ensuite Kalifa.
Saga Water Seven
Arc Enies Lobby
| |
---|
L'arc Water Seven est le quinzième arc de la série. Il se passe à Water Seven, la 7ème île rencontrée par les Mugiwaras.
Cet arc se déroule sur une des trois îles du Gouvernement Mondial servant d'avant-garde à la Porte de la Justice. Dix mille hommes de la Marine y séjournent et c'est aussi ici que se trouve le QG du CP9. L'équipage de Luffy, la Franky Family et les artisans de la Galley-La-Company y arrivent à l'aide du Rocket Man, premier train construit par Tom, mais non utilisé jusque-là car dépourvu de frein, afin de libérer Nico Robin qui a été arrêtée par Spandam, le directeur du CP9. On apprend que celui-ci la fait chanter en menaçant de déclencher un « Buster Call », c'est-à-dire une attaque combinée et destructrice de dix vaisseaux de guerre commandés par cinq Vice-Amiraux, sur Luffy et ses amis si elle ne coopérait pas. Il en faut cependant plus pour arrêter Luffy et, après avoir symboliquement déclaré la guerre au Gouvernement Mondial, en en faisant brûler le drapeau, un long combat s'ouvre entre son équipage et le CP9 d'une part, ses amis et tous les soldats de la Marine présents sur place de l'autre. Entre-temps, Spandam déclenche finalement le Buster Call par erreur, ce qui aboutit à la quasi-dévastation de l'île d'Enies Lobby. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation