One Piece Chapitre 378
Rapport des dommages
| |
---|
La Franky Family tente de pouvoir vaincre les géants pendant que Luffy arrive sur l'île judiciaire.
Titre en Kanji: 被害状況 Titre en Japonais (Romanji): Higai Jōkyō Épisode(s): Épisode 265,Épisode 266 Couverture: Tome: 39 Page: 7 Tome: 40 Titre du tome: Gear Pages: 19 Date de sortie: 2005 |  |
Les deux géants Oimo et Karsee qui gardent la porte d'Enies Lobby bloquent la Franky family. Mais les destroyers attaquent quand même les géants étant donné leur différence de taille. En deux trois mouvements les gardiens terrassent les destroyers ! Mais la Franky family ne compte pas fuir même s'ils risquent de se faire dégommer en un clin d’œil. Ils ne veulent pas faire honte à Franky. Ils sont motivés comme jamais ! Les hommes de Franky attaquent les deux géants, ils se font écraser ! À l'entrée de la première porte, le groupe de Galley-là ( Sodom, Gomorrhe, Zambai, Mozu, Pauly …) est prêt à faire quelque chose …
Tout à coup, Sodom et Gomorrhe attaquent Karsee en le mordant. Kiwi et Mozu renversent Karsee, Pauly lui accroche les cheveux, Zambai lui tire un coup de bazooka dans la tête, Peepley Lulu et Tileston l’immobilisent en le clouant au mur. Oimo donne un coup de massue à Karsee par erreur ! Il est très énervé ! Spandam reçoit un appel d'un de ses soldats. Il lui dit qu'il y avait 400 hommes qui ne sont plus en état de combattre. Luffy fait son attaque “Storm” et dégomma au moins 100 soldats. Mais le soldat rectifie et veux dire 500 hommes en état de nuire mais se fait assommer avant de finir. Alors Spandam comprit 5. Le groupe du deuxième train aquatique est prêt à rentrer dans Enies Lobby avec l'aide de Zoro.
Saga Water Seven
Arc Enies Lobby
| |
---|
L'arc Water Seven est le quinzième arc de la série. Il se passe à Water Seven, la 7ème île rencontrée par les Mugiwaras.
Cet arc se déroule sur une des trois îles du Gouvernement Mondial servant d'avant-garde à la Porte de la Justice. Dix mille hommes de la Marine y séjournent et c'est aussi ici que se trouve le QG du CP9. L'équipage de Luffy, la Franky Family et les artisans de la Galley-La-Company y arrivent à l'aide du Rocket Man, premier train construit par Tom, mais non utilisé jusque-là car dépourvu de frein, afin de libérer Nico Robin qui a été arrêtée par Spandam, le directeur du CP9. On apprend que celui-ci la fait chanter en menaçant de déclencher un « Buster Call », c'est-à-dire une attaque combinée et destructrice de dix vaisseaux de guerre commandés par cinq Vice-Amiraux, sur Luffy et ses amis si elle ne coopérait pas. Il en faut cependant plus pour arrêter Luffy et, après avoir symboliquement déclaré la guerre au Gouvernement Mondial, en en faisant brûler le drapeau, un long combat s'ouvre entre son équipage et le CP9 d'une part, ses amis et tous les soldats de la Marine présents sur place de l'autre. Entre-temps, Spandam déclenche finalement le Buster Call par erreur, ce qui aboutit à la quasi-dévastation de l'île d'Enies Lobby. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation