One Piece Chapitre 352
Tom's Workers
| |
---|
Le CP9 entre dans le repaire de Franky et lui demande les plans de l'arme antique Pluton.
Titre en Kanji: トムズ ワーカーズ Titre en Japonais (Romanji): Tomuzu Wākāzu Épisode(s): Épisode 247,Épisode 248 Couverture: Les Chapeaux de Paille chevauchent des coqs géants tandis que Zoro monte un poussin. Tome: 37 Titre du tome: Tom Pages: 19 Date de sortie: 24 Janvier 2005 |  |
Mozu et Kiwi croient que Zambai et les autres sont à la porte. Toutefois, Franky pensait qu'il allait utiliser l'autre entrée, mais ils insistent qu'ils ont pris les chapeaux de paille. Usopp ajoute qu'il n'y a aucun moyen qu'ils viennent le sauver car ils ne sont plus coéquipiers. Comme la sonnette continue à sonner, Mozu et Kiwi décident d'y répondre tandis que Franky explique que Usopp devrait revenir avec les Pirates du Chapeau de Paille puisque le problème a été résolu. Usopp refuse de quitter le Going Merry malgré les prétentions que s'il coule avec le navire, il ne mourra jamais heureux.
A ce moment, Mozu est envoyé en l'air à l'endroit où ils se tenaient, choqué, ils regardent Kiwi étant assommé par Kalifa. En colère contre l'attaque de ses amis, Franky attaque mais il est bloqué par Blueno qu'il est choqué de voir. Franky soulève facilement Blueno dans l'air, se rendant compte que quelque chose de mauvais se passe en ce moment. Cependant, il est expulsé vers Usopp qui est choqué de voir les des travailleurs de la Galley-la qu'il a rencontrés la veille. Franky, confus pour expliquer pourquoi il est attaqué par les quatre et en colère à propos de l'attaque de ses «sœurs», il se pose des questions : "Comment on-t-ils découvert le repaire ?".
Rob Lucci les informes que les quatre agresseurs sont des espions pour le gouvernement mondial et que leur vie dans Water 7 étaient faux. Ils révèlent également qu'ils connaissent son vrai nom, choquant Franky encore plus. Cependant, il agit calmement et leur demande comment vas Icebarg. Lucci lui dit qu'il est mort, ce qui semble à la fois choqué et dévasté Franky de l'entendre, et qu'ils sont après les plans de Pluton. Franky se souvient d'un Icebarg beaucoup plus jeune nommant "Franky" et attaque Lucci qui fracasse en quelques secondes Franky a travers un mur et dans une autre pièce tandis que les montres chercher Usopp, incapable d'empêcher quoi que ce soit.
Le CP9, ignorant qu'il y avait une autre pièce, commencer à chercher et trouver plaques gravées avec le nom "Cutty Flam", "Icebarg" et "Tom". Franky leur dit de sortir de la salle où il a grandi et meilleur shipwrighter du monde vécu. Tout en expliquant cela, une photo de tous les membres des travailleurs de Tom est vu dans la chambre.
Saga Water Seven
Arc Water Seven
| |
---|
L'arc Water Seven est le quinzième arc de la série. Il se passe à Water Seven, la 7ème île rencontrée par les Mugiwaras.
Après avoir quitté Long Ring Long Land, l'équipage de Luffy tombera sur une gare en pleine mer, la gare de Shift ; la chef de gare (Kokoro) leur explique alors que le Puffing Tom, un train capable de rouler sur des rails flottants, relie plusieurs îles des environs. À la suite de cette escale, l'équipage arrive finalement à Water Seven avec la ferme intention de réparer le Vogue Merry grâce aux 300 millions de berrys gagnés à Skypiea. Mais tout ne se passe pas comme prévu : les meilleurs artisans du monde, la Galley-La-Company, découvrent que le bateau est trop endommagé pour être retapé, une partie de l'argent est volée par la Franky Family (un groupe de brigands) et Robin disparaît mystérieusement. De son côté, Ussop ne supporte pas l'idée de changer de navire, provoque Luffy en duel, et à la suite de sa défaite, quitte l'équipage. Mais en dehors de cela, la ville elle-même est secouée par la tentative d'assassinat du maire Icebarg. Après tous ces ennuis, Luffy et l'équipage finissent par découvrir l'existence du CP9, une unité secrète au service du Gouvernement Mondial, et leur véritable mission en voulant retrouver la trace de Robin. Là, en plus de voir Luffy et Zoro se faire surclasser par Lucci et Kaku, ils échouent à tirer cette dernière de leurs griffes et les agents du CP9 quittent Water Seven à bord du Puffing Tom, direction Enies Lobby et la Porte de la Justice. Alors, avec l'aide de la chef de gare Kokoro, d'Icebarg, de la Galley-La-Company et de Franky et sa bande, tout l'équipage du Chapeau de Paille se lance à leur poursuite à bord d'un prototype raté de train aquatique, le Rocket Man. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation