One Piece Chapitre 333
Capitaine
| |
---|
Les Pirates au Chapeau de Paille regarde le duel d'Usopp et Luffy. Ils attaquent en même temps, mais Usopp contre l'attaque de Luffy avec un Impact-Dial. Usopp est épuisé et choqué de voir que Luffy est toujours debout et les deux se dévisagent en se souvenant faire le drapeau des Chapeaux de Paille. Luffy frappe enfin, Usopp avec une attaque finale le faisant s'effondrer sur le sol, complètement défait.
Titre en Kanji: 船長(キャプテン) Titre en Japonais (Romanji): Kyaputen Épisode(s): (p. 2-19) Couverture: Gedatsu au pays de la mer bleue, 18e épisode : Entrée scène du gardien de la forêt.Intrigué par le bruit de l'explosion, le gardien de la forêt fait son apparition, les bras chargés de bois de construction. Gedatsu lui lance un regard des moins sympathiques... Tome: 35 Titre du tome: Capitaine Pages: 18 Date de sortie: 23 Août 2004 |  |
Les Chapeaux de Paille voient Usopp et Luffy continuer leur duel dans un écran de fumée. Ils s'attaquent en même temps, mais Usopp contre l'attaque de Luffy grâce à un Impact-Dial. Ussop est épuisé et choqué de voir que Luffy est toujours debout, ils se regardent l'un l'autre tout en se souvenant du moment où ils avaient conçu le Jolly Roger du Vogue Merry. Luffy frappe finalement Usopp avec une attaque finale, l'amenant à s'effondrer sur le sol complètement vaincu.
Pendant que les autres assistent à cette triste fin de duel, Luffy se dirige vers le bateau en disant à Ussop, qui est cloué au sol, que le Vogue Merry est à lui, car l'équipage va avoir un nouveau navire. Il lui fait ses adieux en se souvenant des bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Chopper, dévasté par la tournure des événements, tente de venir en aide à Usopp, mais il est arrêté par Sanji, qui lui explique à quel point un homme peut se sentir misérable si on s'apitoie sur son sort alors qu'il vient de perdre un combat.
Les Chapeaux de Paille quittent le navire, sauf Zoro et Sanji, car ils font leurs adieux au Vogue Merry.
Saga Water Seven
Arc Water Seven
| |
---|
L'arc Water Seven est le quinzième arc de la série. Il se passe à Water Seven, la 7ème île rencontrée par les Mugiwaras.
Après avoir quitté Long Ring Long Land, l'équipage de Luffy tombera sur une gare en pleine mer, la gare de Shift ; la chef de gare (Kokoro) leur explique alors que le Puffing Tom, un train capable de rouler sur des rails flottants, relie plusieurs îles des environs. À la suite de cette escale, l'équipage arrive finalement à Water Seven avec la ferme intention de réparer le Vogue Merry grâce aux 300 millions de berrys gagnés à Skypiea. Mais tout ne se passe pas comme prévu : les meilleurs artisans du monde, la Galley-La-Company, découvrent que le bateau est trop endommagé pour être retapé, une partie de l'argent est volée par la Franky Family (un groupe de brigands) et Robin disparaît mystérieusement. De son côté, Ussop ne supporte pas l'idée de changer de navire, provoque Luffy en duel, et à la suite de sa défaite, quitte l'équipage. Mais en dehors de cela, la ville elle-même est secouée par la tentative d'assassinat du maire Icebarg. Après tous ces ennuis, Luffy et l'équipage finissent par découvrir l'existence du CP9, une unité secrète au service du Gouvernement Mondial, et leur véritable mission en voulant retrouver la trace de Robin. Là, en plus de voir Luffy et Zoro se faire surclasser par Lucci et Kaku, ils échouent à tirer cette dernière de leurs griffes et les agents du CP9 quittent Water Seven à bord du Puffing Tom, direction Enies Lobby et la Porte de la Justice. Alors, avec l'aide de la chef de gare Kokoro, d'Icebarg, de la Galley-La-Company et de Franky et sa bande, tout l'équipage du Chapeau de Paille se lance à leur poursuite à bord d'un prototype raté de train aquatique, le Rocket Man. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation