SPOILERS ONE PIECE CHAPITRE 977
De Redon
- En couverture, Chiffon et Lola sont réunis!
- Les chapeaux de paille tentent de "fêter" le retour de Jinbe, mais Luffy insiste pour qu'ils ne tiennent une fête qu'après avoir vaincu Yonko
- Jinbe rejoint les mugiwaras
- Kyoushiro interroge Kinemon sur les plans de bataille / stratégie pour le raid
- Avant qu'ils ne s'en rendent compte, le navire de chapeau de paille est hors de vue
- De loin, il y a une explosion
- "Oops ! J'ai oublié de leur dire que la porte de Tori à l'entrée est dangereuse" dit Kyoushiro
- Cependant, les gardiens de la porte de Tori ont tous été anéantis
- Les mugis recherchent le baril de Sake afin de porter un toast à Jinbe qui rejoint l'équipage
- Mais ils voient les Samouraïs sur la mer autour d'eux, puis décident d'organiser un banquet / festin massif avec tout le monde à la place et remettent le toast pour Jinbe pour une prochaine fois
Traductions des bulles sur les images:
Sur cette image, il y a Kaido qui parle avec une personne non reconnu (?).
Kaido: Hicc ~~ Que fait ce type
?: quoi?
Kaido: Je parle de mon fils !! Il devrait au moins montrer son visage !! C’est un banquet !!!
?: Nous allons le chercher immédiatement
Kaido?: Ouais, on va lui faire rencontrer Linlin ...
?: Big Mom se transforme actuellement en kimono ... !!
Les 6 Guerriers volants sont arrivés !!!
Law: Quel que soit le type de stratégie que vous proposerez, il y a des idiots qui vont essayer de se lancer sur Onigashima depuis la porte d'entrée. Il y en aura approximativement deux (Il parle surement de Luffy et Kid).
???: Idiot?
Law: Les idiots serviront bien de diversion !! En tant que tel, comme prévu, tout le monde ... (c'est coupé)