One Piece Chapitre 185
Wow, impressionnant !
| |
---|
Le marteau de cinq tonnes d'Usopp était finalement un faux et Mr. 4 s'en remet rapidement. Quand Miss Merry Christmas se rend compte qu'elle a été dupée, elle s'énerve et commence à attaquer Usopp en le faisant s'écraser contre plusieurs murs avec son attaque Mogurazuka Highway. Chopper a alors décidé de manger une Rumble Ball, en mode Brain Point, il découvre ensuite que tout les tunnels sont reliés. Après avoir fait en sorte que Lassoo tire une balle explosive directement dans les tunnels, les deux agents de Baroque Works sont pris dans une explosion gigantesque.
Titre en Kanji: へーそう Titre en Japonais (Romanji): Hē Sō Épisode(s): (p. 2-19) Couverture: Tome: 20 Page: 167 Tome: 20 Titre du tome: La fin sera à Alubarna Pages: 19 Date de sortie: 4 Juin 2001 |  |
Chopper finit par féliciter Usopp qui n'en revient pas d'avoir réussi à assommer Mr. 4 avec un marteau en papier mâché, il décide de s'en prendre à Miss Merry Christmas qui esquive tous ses coups de marteaux. Usopp s'arrête pour reprendre son souffle, dit également à Miss Merry Christmas que c'est lui qui a éliminer tous les agents de Baroque Works, et Chopper le croit et est étonné. Soudain, Mr.4 se réveille du coup de Usopp, Miss Merry Christmas comprend vite qu'elle c'est fait rouler elle va griffer Usopp violemment au visage pour lui faire tomber à la renverse. Elle hurle à Lassoo de prendre le renne mi-humaine-mi animale. Lassoo tire une quantité de balles explosive, dont Mr.4 l'envoie à Chopper, provoquant une nouvelle explosion. Miss Merry Christmas commence alors à chasser Usopp. Usopp remarque le muret, espère que Miss Merri Christmas se fracasse la tête dessus. Mais cela ne fonction pas, au lieu d'être blessé, elle prend facilement la paroi. Elle saisit Usopp par la jambe et l'entraîne, assomme Usopp sur chaque paroi de son passage. Après un laps de temps, Chopper à pu dénicher leur point faible, il envoie du sable sur la truffe du chien pour qu'il éternue plonge la tête du chien dans un trou de la taupinière,demande à Usopp de s'éloigner Une fois que Lassoo a tire une balle explosive une énorme explosion se fait le renne révèle le point faible d'une taupinière c'est toute ces galeries.
Saga Alabasta
Arc Alabasta
| |
---|
L'Arc Alabasta est chronologiquement le onzième arc de One Piece, et est également le cinquième arc de la Saga Baroque Works.
L'équipage du Chapeau de Paille et Vivi arrivent finalement au royaume désertique d'Alabasta, avec l'intention de démanteler Baroque Works et de détruire les ambitions de Crocodile. Dès la première ville, Luffy tombe sur le Colonel Smoker qui avait anticipé ses mouvements, mais se sort facilement de ce mauvais pas grâce à son frère, Ace, qu'il rencontre aussi par hasard. Tandis que Crocodile met un point final à ses plans pour s'emparer du royaume, nos héros constatent l'ampleur du malaise qui s'y répand : sécheresse, rébellion et menace de guerre civile. Ils décident alors de se rendre directement au repaire du Corsaire, Rain Base, pour l'affronter, mais ils se font prendre au piège (avec Smoker), puis Luffy est laissé pour mort par Crocodile après un duel à sens unique, ne pouvant rien faire contre les pouvoirs logia de son adversaire. Ce combat lui permettra cependant de comprendre le point faible du Corsaire. Les événements déclenchés par toutes ces péripéties semblent devoir se conclure en un seul endroit : la capitale du royaume, Alubarna, où convergent l'armée rebelle, les agents de Baroque Works et l'équipage de Luffy. S'y engage une bataille sanglante et épique entre les rebelles et l'armée régulière d'une part, Baroque Works et nos héros d'autre part, qui mène à la défaite de Crocodile et de ses plans. Luffy y gagne aussi un nouveau membre d'équipage, Nico Robin, qui était pourtant une alliée du Corsaire sous le nom de Miss All Sunday, ainsi qu'une prime de soixante-dix neuf millions de berrys. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation