One Piece Chapitre 147
Bobards
| |
---|
Pendant que Dalton se fait soigner, Wapol montre l'étendu des pouvoirs du Baku Baku no Mi, son fruit du démon.
Titre en Kanji: ウソッパチ Titre en Japonais (Romanji): Usoppachi Épisode(s): (p. 1-2) , (p. 5-11, 15-19) , (p. 3-4, 12-14) Couverture: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji courent à côté d'un Roi des Mers. Tome: 17 Titre du tome: Les cerisiers du Dr Hiluluk Pages: 20 Date de sortie: 7 Août 2000 |  |
Le chapitre commence où on voit les Toubibs Twenty trahir Wapol pour sauver Dalton. Les médecins explique aux villageois qu'ils n'ont pas oublier les conseil du Dr. Hiluluk et, que ce médecin n'est plus de ce monde et, veulent éviter dans perdre un autre.
Pendant ce temps, au château, Wapol compte leur montrer sa véritable puissance,il demande à Chess de lui citer toutes les choses qu'il a ingurgiter et, Chess mentionne qu'il a ingurgité "un sauté de canon au beurre", "un canon cru", "une salade de canon à la poudre" sur le bateau. Au village, il a mangé "une petite maison grillée". Wapol leur demande de regarder car il va pouvoir utiliser son pouvoir à toute puissance. Chopper remarque que Wapol est entrain de préparer quelque chose. Wapol leur explique en même temps que sa transformation, que les aliments qu'il mange devienne son sang et sa chair. Wapol utilise sa "CRUNCH CRUNCH FACTORY" et, devient "Wapol House". Il leur montre un autre atout de la "crunch crunch factory" il ingurgite ses sbires devant les chapeaux de paille qui ont rien compris. Chess et, Kuromarimo fusionnent en une seule et même personne, Chessmarimo.
Kureha les mets en gardes, car si leur adversaires était faible,les villageois auraient facilement pu les empêcher de faire leur chasse au médecins. Elle ajoute que, le royaume de Drum a une constitution qui se résume à tout ceux qui contrarient le roi doivent mourir. Pour démontrer son désir de reprendre son château, Wapol tire sur le drapeau d'Hiluluk. Ailleurs, Usopp dit à Vivi,inquiète, de ne pas s'inquiéter pour Luffy et Sanji. Mais, Dalton décide d'aller lutter contre son ancien roi alors qu'il ne tient plus sur ses jambes, Usopp, qui avait peur d'escalader la montagne il y a quelques secondes se propose de porter Dalton sur son dos jusqu'au château.
Chopper est furieux et court vers Wapol, cependant, par rapport à la volonté de son ami, décide de l'épargner, mais Wapol n'hésite pas à tirer sur le Renne. Pendant ce temps, Luffy est monté jusque sur le toit du château pour refixer le drapeau de pirate en furax dit qu'ils se sont foutus d'eux qu'ils n'ont rien de véritable pirates qui naviguent au péril de leur vie qu'il ignore ce que signifie ce drapeau.
Saga Alabasta
Arc Île de Drum
| |
---|
L'Arc Alabasta est chronologiquement le onzième arc de One Piece, et est également le cinquième arc de la Saga Baroque Works.
Alors que l'équipage est en route pour Alabasta, Nami tombe gravement malade. Essayant de trouver une île pour la soigner ils tombent sur un navire pirate dirigée par un certain Wapol que Luffy envoie valser. Ils arrivent heureusement sur l'île hivernale de Drum et, après un accueil pour le moins hostile, les habitants acceptent que Nami soit auscultée par un médecin. Les villageois leur apprennent aussi que l'île était gouvernée par un Wapol, jusqu'à il y a peu. Luffy et Sanji emmène donc Nami chez le seul docteur des lieux (Kureha) tout en haut d'une montagne ; ils y feront la connaissance de Tony Tony Chopper, un rêne devenu à moitié homme après avoir mangé le fruit de l'Humain et qui est versé dans les sciences médicinales. Hélas, pendant ce temps-là, le tyran Wapol est revenu sur l'île, et il s'ensuivra un combat à l'issue duquel Chopper rejoindra l'équipage de Luffy comme médecin. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation