One Piece Chapitre 66
Un rêve étouffé
| |
---|
Luffy réussi donc à détruire l'armure de Don Krieg, mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot, et réussi à mettre Luffy dans un filet en fer. Cependant Luffy donne le coup final à Krieg et remportent ainsi la victoire mais tombe à la mer et sera finalement sauvé par Sanji.
Titre en Kanji: 噛み殺した槍 Titre en Japonais (Romanji): Kami Koroshita Yari Épisode(s): (p. 1), (p. 2-19) Couverture: Les aventures de la bande à Baggy Vol. 21 : "De drôle de retrouvailles". Tome: 8 Titre du tome: Je ne vais pas mourir Pages: 19 Date de sortie: 21 Novembre 1998 |  |
Luffy détruit l'armure de Don Krieg. Tout le monde est sous le choc, en particulier l'équipage de Don Krieg, qui regardent leur capitaine vaincu. Même si Krieg a perdu ses esprits, il attaque Luffy en l'air avec un filet de fer. Malheureusement Luffy est piégé dedans et en dessous d'eux se trouve la mer. S'il se trouve toujours dans cet état, il risque de mourir et Don Krieg sera vainqueur. Mais Luffy a une idée, il sort ses mains et ses pieds du filet, pour le terminer avec une dernière attaque et empêcher Krieg de dire à son équipage de tirer sur Luffy.
Dans un autre endroit Sanji se demande pourquoi Luffy n'abandonne pas. Zeff lui explique qu'il ne pourra plus regarder vers le bas après cette bataille. Sanji attaque les pirates de Krieg qui s'apprêtent à tirer des flèches sur Luffy. Luffy faits des éloges aux attaques de Sanji et avec sa dernière attaque le "Gomu Gomu no Hammer" envoie la tête de Krieg au quai et le met K.O. Mais Luffy sombre au fond de l'eau.
Zeff explique pourquoi il a gagné. Parce que Luffy croit en ses rêves, et qu'il n'a pas peur de mourir. Puis il explique à Sanji que les personnes qui ont manger un fruit du démon perdent la faculté de nager. Sanji va le sauver, Gyn ne croit pas que son capitaine est vaincu. Malheureusement, Krieg se relève toujours pas et commence a parler bizarrement. Pendant ce temps Gyn va sur le pont du Baratie mettant un terme à la bataille. Il donne un coup dans l'estomac de Krieg. Puis décide de partir avec l'équipage de Don Krieg et de tout recommencer à zéro.
Saga East Blue
Arc Baratie
| |
---|
La "Saga East Blue" (東の海編 Īsuto Burū Hen) marque le début de l'anime et manga One Piece. Luffy rencontre Shanks lorsqu'il était un enfant vivant à East Blue. C'est à la suite de cette rencontre qu'il se fixera l'objectif de devenir un pirate, et plus particulièrement, le roi de ces derniers. Et c'est pour ce faire qu'il recrute la majorité de son équipage, pour partir à l'aventure.
Après avoir quitté Sirop, le Vogue Merry croise le Lieutenant Fullbody, un marine, qui tire au canon pour couler le Vogue Merry, mais Luffy s'interpose et envoie malencontreusement le boulet jusque sur le Baratie, un navire-restaurant dirigé d'une main de fer par Zeff aux Pieds rouges. Luffy s'y rend pour s'excuser et rembourser sa dette. Celui-ci doit donc travailler au restaurant pendant un an. Ce faisant, il sympathise rapidement avec le jeune coq du restaurant : Sanji. Mais la routine ne dure pas longtemps, et alors qu'un capitaine sanguinaire du nom de Don Krieg débarque pour s'emparer du Baratie, Nami s'enfuit avec le bateau. Pour couronner le tout un puissant personnage fait son apparition, Mihawk, et blesse très gravement Zoro. Ce dernier part sur une barque, avec Usopp pour rattraper Nami pendant que Luffy s'occupe de Krieg et de son équipage afin de rembourser sa dette envers Zeff. Après leur avoir réglé leur compte, Luffy s'en va avec Sanji, son nouveau cuisinier, rejoindre Zoro et Usopp. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation