One Piece Chapitre 65
Être préparé
| |
---|
Luffy rivalise avec Don Krieg et détruit son arme. Il affirme ne pas être effrayé par Krieg. Le combat s'ensuit et Luffy réussi à briser l'armure de Krieg avec une attaque des plus puissantes.
Titre en Kanji: 覚悟 Titre en Japonais (Romanji): Kakugo Épisode(s): (p. 1) , (p. 2-19) Couverture: Les aventures de la bande à Baggy Vol.20 : "J'ai retrouvé mon navire !!!". Tome: 8 Titre du tome: Je ne vais pas mourir Pages: 19 Date de sortie: 16 Novembre 1998 |  |
Luffy est capable de déséquilibrer la force de Don Krieg. Il détruit son arme la plus puissante la rendant ainsi inutile. Tout le monde a été surpris et ne peut pas croire que Luffy a encore la force de tenir debout. Mais Krieg a beaucoup confiance en lui et différents plans pour vaincre Luffy. Il croit que son arme est la plus puissante dans le monde. Son énergie va démarrer, et en attendant que l'énergie de Luffy revienne. Sanji ne croit toujours pas que Luffy va gagner en raison de son état. Mais Zeff lui dit que Luffy a une arme que Krieg n'a pas, il n'a pas peur de mourir. Dans le champ de bataille, nous devons savoir en principe de ne pas avoir peur de mourir. Si nous en avons peur, nous allons perdre en une seconde. C'est le principe de Luffy, Zeff ajoute que Luffy est un homme brave et qu'il vaut mieux l'avoir comme allier que comme ennemi, ceci convainc Sanji de la bravoure de Luffy.
Krieg attaque à nouveau Luffy, et veut l'exécuter parce qu'il ose contester qu'il soit "le pirate le plus puissant" d'East Blue. Mais Luffy l'esquive en se cachant derrière le mât. Krieg détruit le mât. Malheureusement ses attaques ne font pas mal à Luffy. Luffy lui lance le mat. Krieg le pulvérise avec son lance flamme. Luffy répond avec son "Gomu Gomu no Gun Jetling". Mais l'armure de Krieg est résistante. Luffy continue avec un Gomu Gomu no Pistol et envoie voler Krieg, mais l'armure ne se brise pas. Krieg prévoit de lui balancer ses bombes du haut du mât. Luffy tente de l'empêcher en courant plus vite. Luffy brise avec son Gomu Gomu no Bazooka l'armure de Don Krieg et l'a fait éclater en morceaux.
Saga East Blue
Arc Baratie
| |
---|
La "Saga East Blue" (東の海編 Īsuto Burū Hen) marque le début de l'anime et manga One Piece. Luffy rencontre Shanks lorsqu'il était un enfant vivant à East Blue. C'est à la suite de cette rencontre qu'il se fixera l'objectif de devenir un pirate, et plus particulièrement, le roi de ces derniers. Et c'est pour ce faire qu'il recrute la majorité de son équipage, pour partir à l'aventure.
Après avoir quitté Sirop, le Vogue Merry croise le Lieutenant Fullbody, un marine, qui tire au canon pour couler le Vogue Merry, mais Luffy s'interpose et envoie malencontreusement le boulet jusque sur le Baratie, un navire-restaurant dirigé d'une main de fer par Zeff aux Pieds rouges. Luffy s'y rend pour s'excuser et rembourser sa dette. Celui-ci doit donc travailler au restaurant pendant un an. Ce faisant, il sympathise rapidement avec le jeune coq du restaurant : Sanji. Mais la routine ne dure pas longtemps, et alors qu'un capitaine sanguinaire du nom de Don Krieg débarque pour s'emparer du Baratie, Nami s'enfuit avec le bateau. Pour couronner le tout un puissant personnage fait son apparition, Mihawk, et blesse très gravement Zoro. Ce dernier part sur une barque, avec Usopp pour rattraper Nami pendant que Luffy s'occupe de Krieg et de son équipage afin de rembourser sa dette envers Zeff. Après leur avoir réglé leur compte, Luffy s'en va avec Sanji, son nouveau cuisinier, rejoindre Zoro et Usopp. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation