One Piece Chapitre 55
Jungle Blood
| |
---|
Choqué du fait que son nez saigne, Pearl devient fou de rage. Cependant, Sanji continue le combat et finit par le battre avec ses coups de pieds surpuissants, le faisant saigner une deuxième et une troisième fois. Au même moment, Gyn a pris Zeff en otage pour arrêter Sanji.
Titre en Kanji: JUNGLE BLOOD Titre en Japonais (Romanji): Janguru Buraddo Épisode(s): (p. 1) , (p. 2-19) Couverture: Les aventures de la bande à Baggy Vol. 15 : "Ô Capitaine ! Jamais nous ne vous oublierons". Tome: 7 Titre du tome: Le vieux schnock Pages: 19 Date de sortie: 7 Septembre 1998 |  |
Le chapitre commence alors que Pearl est affolé parce qu'il saigne du nez à cause du coup qu'il a reçu en heurtant son propre bouclier, les autres membres de son équipage commencent à le rassurer en lui disant qu'un saignement du nez ne compte pas comme blessure, Pearl décide quand même d'employer les grands moyens, et il commence à claquer les deux boucliers qu'il tient aux mains entre eux, du feu commence alors à recouvrir son armure. Les membres de l'équipage expliquent que Pearl a grandi dans la jungle, et qu'il avait pris comme habitude d'allumer du feu quand il se sentait en danger vu que les animaux en avaient peur, et c'est ce qui l'a poussé à s'allumer maintenant.
Pearl attaque Luffy et Sanji, il touche même ses alliés, sans y prêter l'attention, les cuisiniers ont peur qu'il en arrive à brûler le Baratie. Malgré les flammes, Sanji attaque Pearl, ce qui le rend encore plus furieux, il essaye de mettre un coup de poing à Sanji, mais ce dernier l'esquive facilement et le contre-attaque avec un coup de pied au visage qui le met à terre. Se relevant, Pearl envoie davantage de "Perles de Feu" qui se dirigent dans tous les sens, quelques unes d'entre elles se dirigent vers la cuisine, ce qui risque de tout faire exploser, mais Zeff les arrête avec ses coups de pieds.
Don Krieg se décide enfin à entrer en action, il lance une énorme massue dans le but d'arrêter Pearl et d'éliminer Sanji en même temps, mais Luffy intervient et renvoie l'attaque avec un "Gomu Gomu no Bazooka", mais un pilier du bateau tombe sur la tête de Pearl, qui s'effondre évanoui.
Se retournant, Luffy et Sanji voient Gyn tenant Zeff comme otage avec un pistolet, et leur ordonnant d'arrêter de riposter.
Saga East Blue
Arc Baratie
| |
---|
La "Saga East Blue" (東の海編 Īsuto Burū Hen) marque le début de l'anime et manga One Piece. Luffy rencontre Shanks lorsqu'il était un enfant vivant à East Blue. C'est à la suite de cette rencontre qu'il se fixera l'objectif de devenir un pirate, et plus particulièrement, le roi de ces derniers. Et c'est pour ce faire qu'il recrute la majorité de son équipage, pour partir à l'aventure.
Après avoir quitté Sirop, le Vogue Merry croise le Lieutenant Fullbody, un marine, qui tire au canon pour couler le Vogue Merry, mais Luffy s'interpose et envoie malencontreusement le boulet jusque sur le Baratie, un navire-restaurant dirigé d'une main de fer par Zeff aux Pieds rouges. Luffy s'y rend pour s'excuser et rembourser sa dette. Celui-ci doit donc travailler au restaurant pendant un an. Ce faisant, il sympathise rapidement avec le jeune coq du restaurant : Sanji. Mais la routine ne dure pas longtemps, et alors qu'un capitaine sanguinaire du nom de Don Krieg débarque pour s'emparer du Baratie, Nami s'enfuit avec le bateau. Pour couronner le tout un puissant personnage fait son apparition, Mihawk, et blesse très gravement Zoro. Ce dernier part sur une barque, avec Usopp pour rattraper Nami pendant que Luffy s'occupe de Krieg et de son équipage afin de rembourser sa dette envers Zeff. Après leur avoir réglé leur compte, Luffy s'en va avec Sanji, son nouveau cuisinier, rejoindre Zoro et Usopp. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation