One Piece Chapitre 51
Roronoa Zoro tombe à la mer
| |
---|
Zoro Roronoa défie Mihawk, et celui-ci sous-estime Zoro en se battant avec un petit couteau de poche. Mais surprise, le combat est largement en faveur de Mihawk qui finit par le poignarder. Mais Zoro refuse de reculer et continue avec courage. Pour honorer son courage, Mihawk finit le combat avec son épée, et casse 2 des 3 sabres de notre jeune épéiste, tranchant finalement Zoro au poitrail.
Titre en Kanji: ロロノア・ゾロ海に散る Titre en Japonais (Romanji): Roronoa Zoro Umi ni Chiru Épisode(s): (p. 1) , (p. 2-19) Couverture: Les aventures de la bande à Baggy Vol.12: "L'entrée en scène d'une mystérieuse femme pirate". Tome: 6 Titre du tome: Le serment Pages: 19 Date de sortie: 3 Août 1998 |  |
Zoro défie Mihawk dans un combat à l'épée. Cependant, Mihawk l'humilie en répondant à sa demande avec son couteau de poche. Zoro furieux l'attaque, mais est arrêté avec facilité par le Capitaine Corsaire. Zoro se souvient de la promesse faite avec Kuina, et redouble d'efforts, mais toutes ses attaques sont parées par Mihawk qui finit par percer la poitrine de Zoro avec son couteau.
Lorsqu'on lui demande pourquoi il ne recule pas pour échapper à la blessure, Zoro répond qu'il ne peut pas revenir en arrière, et qu'il préférait mourir que de s'avouer vaincu. Surpris par la volonté de Zoro. Mihawk lui demande son nom et, comme honneur, sort le grand sabre qu'il porte sur le dos.
Zoro prépare une attaque ultime, le Senzen Sekai, qui ne fait rien à Mihawk. Les deux sabres de Zoro sont brisés dans la parade de Mihawk.
En admettant sa défaite, Zoro se retourne et fait face à Mihawk avec ses bras tendus sur les côtés pour recevoir le coup de grâce. Mihawk se réjouit de son geste courageux et avec son grand sabre ouvre la poitrine de Zoro.
Saga East Blue
Arc Baratie
| |
---|
La "Saga East Blue" (東の海編 Īsuto Burū Hen) marque le début de l'anime et manga One Piece. Luffy rencontre Shanks lorsqu'il était un enfant vivant à East Blue. C'est à la suite de cette rencontre qu'il se fixera l'objectif de devenir un pirate, et plus particulièrement, le roi de ces derniers. Et c'est pour ce faire qu'il recrute la majorité de son équipage, pour partir à l'aventure.
Après avoir quitté Sirop, le Vogue Merry croise le Lieutenant Fullbody, un marine, qui tire au canon pour couler le Vogue Merry, mais Luffy s'interpose et envoie malencontreusement le boulet jusque sur le Baratie, un navire-restaurant dirigé d'une main de fer par Zeff aux Pieds rouges. Luffy s'y rend pour s'excuser et rembourser sa dette. Celui-ci doit donc travailler au restaurant pendant un an. Ce faisant, il sympathise rapidement avec le jeune coq du restaurant : Sanji. Mais la routine ne dure pas longtemps, et alors qu'un capitaine sanguinaire du nom de Don Krieg débarque pour s'emparer du Baratie, Nami s'enfuit avec le bateau. Pour couronner le tout un puissant personnage fait son apparition, Mihawk, et blesse très gravement Zoro. Ce dernier part sur une barque, avec Usopp pour rattraper Nami pendant que Luffy s'occupe de Krieg et de son équipage afin de rembourser sa dette envers Zeff. Après leur avoir réglé leur compte, Luffy s'en va avec Sanji, son nouveau cuisinier, rejoindre Zoro et Usopp. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation