One Piece Chapitre 44
Trois coqs
| |
---|
Luffy refuse de travailler un an et propose une semaine au chef du Baratie, Zeff. Dans le restaurant, Sanji vient de tabasser Fullbody. Les cuisiniers empêchent Sanji de le tuer ! Un pirate de l'équipage du redoutable capitaine Creek arrive et tue un marine, se fit tabasser par Patty parce qu'il n'a pas d'argent. À l’extérieur, Sanji lui donna quand même à manger.
Titre en Kanji: 三人のコック Titre en Japonais (Romanji): Sannin no Kokku Épisode(s): (p. 2-20) Couverture: Nami, Luffy, Zoro et Usopp sont sur un pommier. Luffy mange goulûment un quartier géant de pomme. Nami, assise sur un autre quartier, sirote un jus de pommes.Zoro et Usopp pressent des pommes dans un grand tissu pour faire du jus. Tome: 5 Titre du tome: Pour qui sonne le glas Pages: 21 Date de sortie: 15 Juin 1998 |  |
Luffy refuse de travailler un an et propose une semaine. Zeff refuse et lui propose plutôt de se couper une jambe. Luffy refuse et Zeff s'énerve. Il lui donne un coup de genou et le plafond se fissure.
De son côté, Patty est aux toilettes et révise ses formules de politesse. Quand il rentre dans la salle et voit Sanji qui tient Fullbody. Ce dernier est en sang, il s'énerve. Fullbody dit alors que c'est la première fois qu'il voit un restaurant comme ça et qu'il va le faire fermer. Sanji réplique alors qu'il ne sortira pas vivant de ce restaurant. Tous les cuisiniers retiennent alors Sanji pour l'empêcher de le tuer. Luffy et Zeff tombent alors en plein milieu de la pièce. Zeff donne alors un coup de pied (ou plutôt de bois) à Sanji en lui demandant s'il veut sa faillite et fait de même à Fullbody en lui demandant de dégager. Un soldat de la marine arrive alors et dit que le prisonnier s'est évadé. Il dit qu'ils ont du s'y mettre à sept pour capturer cet homme du capitaine Krieg. Le soldat se fait alors tirer dessus par Gyn l'homme de main du capitaine Krieg. Gyn s’assoit à une table et demande à manger. Patty lui demande s'il a de quoi payer. Gyn pointe son pistolet sur lui et lui demande s'il accepte le plomb. Patty bat Gyn et le met à la porte. Pendant ce temps Fullbody en profite pour s'éclipser.
Sanji apporte alors de la nourriture à Gyn. Luffy les regarde et dit alors qu'il a trouvé le chef cuisinier qu'il lui faut.
Saga East Blue
Arc Baratie
| |
---|
La "Saga East Blue" (東の海編 Īsuto Burū Hen) marque le début de l'anime et manga One Piece. Luffy rencontre Shanks lorsqu'il était un enfant vivant à East Blue. C'est à la suite de cette rencontre qu'il se fixera l'objectif de devenir un pirate, et plus particulièrement, le roi de ces derniers. Et c'est pour ce faire qu'il recrute la majorité de son équipage, pour partir à l'aventure.
Après avoir quitté Sirop, le Vogue Merry croise le Lieutenant Fullbody, un marine, qui tire au canon pour couler le Vogue Merry, mais Luffy s'interpose et envoie malencontreusement le boulet jusque sur le Baratie, un navire-restaurant dirigé d'une main de fer par Zeff aux Pieds rouges. Luffy s'y rend pour s'excuser et rembourser sa dette. Celui-ci doit donc travailler au restaurant pendant un an. Ce faisant, il sympathise rapidement avec le jeune coq du restaurant : Sanji. Mais la routine ne dure pas longtemps, et alors qu'un capitaine sanguinaire du nom de Don Krieg débarque pour s'emparer du Baratie, Nami s'enfuit avec le bateau. Pour couronner le tout un puissant personnage fait son apparition, Mihawk, et blesse très gravement Zoro. Ce dernier part sur une barque, avec Usopp pour rattraper Nami pendant que Luffy s'occupe de Krieg et de son équipage afin de rembourser sa dette envers Zeff. Après leur avoir réglé leur compte, Luffy s'en va avec Sanji, son nouveau cuisinier, rejoindre Zoro et Usopp. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation