One Piece Chapitre 38
Equipage pirate
| |
---|
Sur la plage, Kuro s’énerve contre son équipage et commence à le massacrer.
Titre en Kanji: 海賊団 Titre en Japonais (Romanji): Kaizokudan Épisode(s): (p. 2-20) Couverture: Usopp joue de la musique avec un coquillage et Luffy chante avec lui. Nami tente d'empêcher une chèvre de manger les cartes qu'elle est en train de dessiner. Zoro, de son côté, boit de l'alcool tout en regardant le paysage montagneux. Tome: 5 Titre du tome: Pour qui sonne le glas Pages: 20 Date de sortie: 27 Avril 1998 |  |
Kuro se relève. Maintenant pour l'encourager son équipage l'appelle par son faux nom : Klahadoll. Kuro leur dit alors de la fermer et qu'il s'occupera d'eux sans oublier Jango.
De son côté Jango essaye d'hypnotiser Kaya qui refuse d'ouvrir les yeux. Piment, Carotte et Oignon sont en train de dormir. Alors que Jango s'apprête à recourir à la force les enfants qui faisaient semblant de dormir l'attaquent. Profitant de la diversion, les enfants et Kaya se cachent. Oignon, qui est caché dans un arbre juste au-dessus se laisse tomber pour l'assommer avec sa pelle. Mais Jango l'attrape en vol et le projette contre un arbre.
Zoro et Usopp entendent un bruit : celui d'Oignon projeté contre l'arbre. Ils se dirigent alors dans cette direction.
L'équipage de Kuro essaie de le convaincre de leur laisser la vie sauve. Kuro dit qu'il avait depuis le début prévu de les tuer parce qu'il doit se débarrasser de tous ceux qui connaissent sa véritable identité. Kuro disparaît alors et réapparaît derrière Luffy. Ce dernier lui donne un coup de poing avant qu'il n'ait put attaquer. Kuro prend alors une posture bizarre et son équipage s'inquiète et se met à le supplier de les laisser vivre. D'un coup Kuro disparaît.
Sur le Bezan Black, Nami et déçue, elle n'a trouvée qu'un tout petit trésor. Elle remonte sur le pont et voit tout le monde figé comme des statues. D'un coup les membres d'équipage se mettent à tomber un à un. Tous avec des marquent de griffes exactement comme les griffes félines de Kuro. Mais les marquent de griffes vont partout aussi bien sur Luffy, que sur l'équipage de Kuro ou bien même la roche. Luffy commence alors à s'énerver et crie à Kuro d'arrêter de massacrer son équipage.
Saga East Blue
Arc Village de Sirop
| |
---|
La "Saga East Blue" (東の海編 Īsuto Burū Hen) marque le début de l'anime et manga One Piece. Luffy rencontre Shanks lorsqu'il était un enfant vivant à East Blue. C'est à la suite de cette rencontre qu'il se fixera l'objectif de devenir un pirate, et plus particulièrement, le roi de ces derniers. Et c'est pour ce faire qu'il recrute la majorité de son équipage, pour partir à l'aventure.
Luffy, Zoro et Nami arrivent sur l'île de Sirop. Ils rencontrent rapidement Usopp, un jeune homme fantasque qui passe ses matinées à hurler l'arrivée de prétendus pirates, si bien que plus personne ne le croit. Rapidement, les quatre jeunes s'attirent les foudres de Klahadoll, l'intendant du manoir de Kaya, propriétaire terrienne recluse dans son manoir. Étant malade, Usopp vient souvent lui raconter des histoires pour lui redonner le sourire; chose très mal vu par l'intendant qui n'apprécie pas le fait que le père de Usopp soit un pirate à la solde de Shanks. Plus tard, Luffy et Usopp surprennent une conversation de Klahadoll et Jango. Ce dernier est en fait le Capitaine Kuro, pirate sanguinaire qui aspire à prendre le contrôle de la fortune de Kaya et d'ensuite la tuer. Mais lorsque Usopp tente d'avertir les habitants, personne ne l'écoute. C'est donc à Luffy, Zoro, Nami et Usopp de s'occuper de l'équipage du Capitaine Kuro, qui arrive peu après. À la suite d'une victoire sans appel, Usopp accepte de se joindre à Luffy, et embarque sur le Vogue Merry, cadeau de Kaya. |  |
Lire le chapitre en ligne
1
Chapitre en noir et blanc
2
Chapitre en couleur
Les derniers chapitres sont à trouver sur ScanTrad.
Acheter les volumes disponibles
Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n'hésitez pas à vous rendre dans vos librairies prêt de chez vous ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c'est le soutenir !

Références
One Piece Wiki / Wikipedia
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation